Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent pipe carburateur 21


SpiritSystem

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Du moment que la que le carburateur est bien serrer c'est bon ou que la saigner du carburateur s'emboîte bien avec la lèvre de la pipe si c'est se système sa marche. 

Pour les perf c'est pas le petit MM qui va faire grand chose on n'est pas sur des moteurs de 28 cv. 

A ce moment là le coudage de la pipe est plus dérangeant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Du moment que la que le carburateur est bien serrer c'est bon ou que la saigner du carburateur s'emboîte bien avec la lèvre de la pipe si c'est se système sa marche. 

Pour les perf c'est pas le petit MM qui va faire grand chose on n'est pas sur des moteurs de 28 cv. 

A ce moment là le coudage de la pipe est plus dérangeant. 

bonjour

le carburateur rentre bien dans la pipe d'admission mais il manque 1cm environ pour être a fleur du cercle a l’intérieur de la pipe. je comprends pour quoi j'ai de l'essence qui coule dans la boîte à air c'est l'essence qui reste entre le carburateur et la pipe, quand je le met sur la béquille latérale l'essence revient dans le carburateur et fini dans la boîte à air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

ca c'est ta dépression qui est morte

ok

c'est quoi le rapport avec la dépression peux tu développé, après c'est infime l'essence qui coule,je vois pas comment ma dépression peux être morte comment voir ci elle est morte ?

quand je démonte mon carburateur pour par exemple changé de gicleur j'ai pas d'essence qui coule en continue

Modifié par SpiritSystem
ajout de texte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

a l'arrêt quand je le met sur la béquille latérale je pense,il y a un peu de mélange qui coule mais c'est vraiment très peux. et il lui faut beaucoup de temps pour que sa coule dans la boîte à air genre 2semaine cet aprem,je ferai une photo pour vous montré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 52 minutes, jeff lee a dit :

ton soucis c'est que ton filtre et humide c'est peut être que t es un peu gras,tu roules a quel pourcentage?

je suis en rodage je roule a 3%  avec mon ancien carburateur 17,5 c'était pareil et la c'est pareil avec le carburateur 21 neuf place au photo

Photo11.jpg

Photo 10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...