Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent pipe carburateur 21


SpiritSystem
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Du moment que la que le carburateur est bien serrer c'est bon ou que la saigner du carburateur s'emboîte bien avec la lèvre de la pipe si c'est se système sa marche. 

Pour les perf c'est pas le petit MM qui va faire grand chose on n'est pas sur des moteurs de 28 cv. 

A ce moment là le coudage de la pipe est plus dérangeant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Du moment que la que le carburateur est bien serrer c'est bon ou que la saigner du carburateur s'emboîte bien avec la lèvre de la pipe si c'est se système sa marche. 

Pour les perf c'est pas le petit MM qui va faire grand chose on n'est pas sur des moteurs de 28 cv. 

A ce moment là le coudage de la pipe est plus dérangeant. 

bonjour

le carburateur rentre bien dans la pipe d'admission mais il manque 1cm environ pour être a fleur du cercle a l’intérieur de la pipe. je comprends pour quoi j'ai de l'essence qui coule dans la boîte à air c'est l'essence qui reste entre le carburateur et la pipe, quand je le met sur la béquille latérale l'essence revient dans le carburateur et fini dans la boîte à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

ca c'est ta dépression qui est morte

ok

c'est quoi le rapport avec la dépression peux tu développé, après c'est infime l'essence qui coule,je vois pas comment ma dépression peux être morte comment voir ci elle est morte ?

quand je démonte mon carburateur pour par exemple changé de gicleur j'ai pas d'essence qui coule en continue

Modifié par SpiritSystem
ajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a l'arrêt quand je le met sur la béquille latérale je pense,il y a un peu de mélange qui coule mais c'est vraiment très peux. et il lui faut beaucoup de temps pour que sa coule dans la boîte à air genre 2semaine cet aprem,je ferai une photo pour vous montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, jeff lee a dit :

ton soucis c'est que ton filtre et humide c'est peut être que t es un peu gras,tu roules a quel pourcentage?

je suis en rodage je roule a 3%  avec mon ancien carburateur 17,5 c'était pareil et la c'est pareil avec le carburateur 21 neuf place au photo

Photo11.jpg

Photo 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...