Question

bonjour,

voilà je viens de me rendre compte que mon carburateur 21 va pas jusqu'au bout de la pipe,es-que c'est grave?

 

Photo9.jpg

Photo8.jpg

Photo7.jpg

Modifié par SpiritSystem
ajout de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, c'est pas terrible effectivement car en plus des risques de prise d'air, tu allonges la distance entre le carburateur et les clapets et donc ton scoot perds en réactivité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, jeff lee a dit :

non,il y a pas de problème

ok merci

je me demande si des pipes existe ou le carburateur vas jusqu’au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour 

Du moment que la que le carburateur est bien serrer c'est bon ou que la saigner du carburateur s'emboîte bien avec la lèvre de la pipe si c'est se système sa marche. 

Pour les perf c'est pas le petit MM qui va faire grand chose on n'est pas sur des moteurs de 28 cv. 

A ce moment là le coudage de la pipe est plus dérangeant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Du moment que la que le carburateur est bien serrer c'est bon ou que la saigner du carburateur s'emboîte bien avec la lèvre de la pipe si c'est se système sa marche. 

Pour les perf c'est pas le petit MM qui va faire grand chose on n'est pas sur des moteurs de 28 cv. 

A ce moment là le coudage de la pipe est plus dérangeant. 

bonjour

le carburateur rentre bien dans la pipe d'admission mais il manque 1cm environ pour être a fleur du cercle a l’intérieur de la pipe. je comprends pour quoi j'ai de l'essence qui coule dans la boîte à air c'est l'essence qui reste entre le carburateur et la pipe, quand je le met sur la béquille latérale l'essence revient dans le carburateur et fini dans la boîte à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

ca c'est ta dépression qui est morte

ok

c'est quoi le rapport avec la dépression peux tu développé, après c'est infime l'essence qui coule,je vois pas comment ma dépression peux être morte comment voir ci elle est morte ?

quand je démonte mon carburateur pour par exemple changé de gicleur j'ai pas d'essence qui coule en continue

Modifié par SpiritSystem
ajout de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

donc ma dépression est pas morte car j'ai pas d'essence qui coule quand le moteur est a l’arrêt. exemple quand j'enleve les durite la dépression et l'essence il y a pas d'essence qui coule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

a l'arrêt quand je le met sur la béquille latérale je pense,il y a un peu de mélange qui coule mais c'est vraiment très peux. et il lui faut beaucoup de temps pour que sa coule dans la boîte à air genre 2semaine cet aprem,je ferai une photo pour vous montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 52 minutes, jeff lee a dit :

ton soucis c'est que ton filtre et humide c'est peut être que t es un peu gras,tu roules a quel pourcentage?

je suis en rodage je roule a 3%  avec mon ancien carburateur 17,5 c'était pareil et la c'est pareil avec le carburateur 21 neuf place au photo

Photo11.jpg

Photo 10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant