Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour J'ai un Booster Spirit de 2003 et je vais bientôt changer de kit , Pour un kit 50 Doppler S1R alu et je voulais savoir si celle  d'origine passerai ou bien prendre une autre mais là qu'elle  ? 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 9 minutes, CustomBoG a dit :

Voleur de compliments :D

ça fait pas de mal avec les insultes que je reçois des merdeux qui supporte pas une remarque quand il font une boulette. 

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

ça fait pas de mal avec les insultes que je reçois des merdeux qui supporte pas une remarque quand il font une boulette. 

Ah oui, on va dire que sa compense ^^

• 0
Posté(e)

salut

petit conseil que je te donnerais prend deux bougie comme sa tu en a une pour le rodage de ton kit et faire tes réglage une fois le rodage fini que parfois lor du rodage comme on roule plus riche sa claque les bougie 

• 0
Posté(e)
Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

salut

petit conseil que je te donnerais prend deux bougie comme sa tu en a une pour le rodage de ton kit et faire tes réglage une fois le rodage fini que parfois lor du rodage comme on roule plus riche sa claque les bougie 

Ok merci 

• 0
Posté(e)
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

salut

t as raison de le dire,j y pense jamais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...