Salut salut bon j'ai changé d'univers je suis passé des scoots que j'ai bien torché (Kit 70 etc...) et je passe maintenant aux mécaboîtes
Je suis donc partis d'un cadre et j'ai monté la moto moi même avec plein de pièces a droite a gauche,la moto roule rien a signaler tout est bien monté bien branché toussa tout fonctionne mais je me pose quelques questions divers:
Tout l'électrique fonctionne que ca soit phares Av et Ar,klaxon,feux de croisement plein phares etc mais mes clignotants avant et arrière ne fonctionnent pas même moto démarée ensuite,deuxième problème je fais mon mélange a 3% avec la Ipone r2000rs pour mon Mk pro race 3 et carburateur 28 Koso Yasuni r3 donc j'ai mis environ 190ml pour 7L mais ma moto fume énormément,la pot crache de l'huile et a la sortie du cylindre ou il y a le raccord de pot j'ai plein d'huile qui coule pourtant mes dosages sont bons Et pour finir,quelque chose qui me choque et que je vois nul pars c'est que sur mon Koso 28 Pwk (le vrai pas une copie) et bun au lieu d'avoir un gicleur principal type Pwk il y a monté dessus un gicleur type Phbg(de 105 je crois) et la moto était régler comme ça pour un 80 polini fonte a votre avis ca poserais des problème de réglage avec des gicleurs de phbg ? car la pour l'instant j'ai monté le carburateur comme tel sans rien touché et j'ai été test sur route la moto fonctionne nikel sans trou ni rien
Question
Genosia
Salut salut bon j'ai changé d'univers je suis passé des scoots que j'ai bien torché (Kit 70 etc...) et je passe maintenant aux mécaboîtes
Je suis donc partis d'un cadre et j'ai monté la moto moi même avec plein de pièces a droite a gauche,la moto roule rien a signaler tout est bien monté bien branché toussa tout fonctionne mais je me pose quelques questions divers:
Tout l'électrique fonctionne que ca soit phares Av et Ar,klaxon,feux de croisement plein phares etc mais mes clignotants avant et arrière ne fonctionnent pas même moto démarée ensuite,deuxième problème je fais mon mélange a 3% avec la Ipone r2000rs pour mon Mk pro race 3 et carburateur 28 Koso Yasuni r3 donc j'ai mis environ 190ml pour 7L mais ma moto fume énormément,la pot crache de l'huile et a la sortie du cylindre ou il y a le raccord de pot j'ai plein d'huile qui coule pourtant mes dosages sont bons Et pour finir,quelque chose qui me choque et que je vois nul pars c'est que sur mon Koso 28 Pwk (le vrai pas une copie) et bun au lieu d'avoir un gicleur principal type Pwk il y a monté dessus un gicleur type Phbg(de 105 je crois) et la moto était régler comme ça pour un 80 polini fonte a votre avis ca poserais des problème de réglage avec des gicleurs de phbg ? car la pour l'instant j'ai monté le carburateur comme tel sans rien touché et j'ai été test sur route la moto fonctionne nikel sans trou ni rien
voilà merci de vos réponces
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