Salu a tous j'ai un ludix kit 70 top perf fonte pot bidalo variateur malossi embrayage malossi courroie malossi pipe dur malossi clapet malossi allumage origne j'ai un problème quand je roule avec le ludix il a des trou quand j accélère pk
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Jimy ludix 0
Salu a tous j'ai un ludix kit 70 top perf fonte pot bidalo variateur malossi embrayage malossi courroie malossi pipe dur malossi clapet malossi allumage origne j'ai un problème quand je roule avec le ludix il a des trou quand j accélère pk
2 réponses à cette question
Messages recommandés