Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel meilleur kit 50


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonsoir je suis sur derbi Xtreme 2014 je viens de serré et je veux mettre un kit 50 j avais vu le barikit alu qui me semblait pas mal vous en pensez quoi je veux un kit 50 qui marche mieux que possible et aussi j'ai un pot 2win urnb Je peux le garder ? Et j'ai vu le vilebrequin barikit racing qui m avais l air bien aussi. 

Ou j avais vu le kit 70 Airsal fonte pas trop chèr car j'ai un budget serré qu en pensez vous ?

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur Derbi laventage ce que les vilebrequin son déjà assez solide pour monté un kit 70 .donc oui le airsal 70 et pas mal .

Apre en kit 50 qui roule vremen pas mal il y a le 50 doppler Vortex ou même le 50 bidalot mai la ça commence à être des gro kit 50 à un certain budget.

Pour le prix laisse toi tenté par un 70 airsal et top pot ira bien avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, krisdu14 a dit :

Sur Derbi laventage ce que les vilebrequin son déjà assez solide pour monté un kit 70 .donc oui le airsal 70 et pas mal .

Apre en kit 50 qui roule vremen pas mal il y a le 50 doppler Vortex ou même le 50 bidalot mai la ça commence à être des gro kit 50 à un certain budget.

Pour le prix laisse toi tenté par un 70 airsal et top pot ira bien avec 

Mais j'ai 13000 km ça fait pas beaucoup au vilebrequin pour monté un 70 Car j aimerai être tranquille j'ai pas envi de repayé un cilindre...

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, dada65 a dit :

salut , dit nous ton budget max :) 

après si tu veux partir sur le airsal 70 fonte autant prendre un 50CC alu airsal ou un petit 50CC athena qui tourne pas mal du tout :socool2:

le doppler et bien aussi comme dit kris mais le prix ... 230 euros 

  

Mon budget c'est la configuration le moins cher possible et fiable voilà ...

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour c'est pas le vilebrequin le souci tu as des soies de 20 mm c'est les roulements qui finiront leurs automatiquement plus vite. 

Du coup je change les roulements de vilebrequin cage à aiguille et sa suffit pas besoin d un vilebrequin renforcé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Barry/Sheene a dit :

 pour un 70 cc de base le vilebrequin derbi c'est ok .

 

D accord donc j vais prendre roulement en polymere cage à aiguille renforcer et ça va niquel?

Et niveau kit 70 vous me conseillez quoi je veux de la fonte car plus petit carburateur plus petite configuration et tt pas besoin d une grosse pointe genre 110 compteur juste du couple et de pas a voir a tomber 2 vitesse quand y’a du vent ou des montées 

j'ai vu le 70 Airsal fonte mais je dois changer de goujons car les miennes sont de 115mm et il faut des 120, j'ai pas trouvé de goujon de 120 sur internet...

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, jeff lee a dit :

ouvrir un moteur qui a 13000 km et changer juste les roulements,je trouve ca dommage,perso je changerai vilebrequin et roulement et plus tard je monterai un 70 plus sympa

Niveau 70 fonte tu me conseille quoi dans les 150€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

mloi je conseille pas un kit 70 quand on n'a pas trop les moyens

Tu me conseilles quoi alors ?

j'ai regarder le kit origine derbi 190€ le Airsal ou barikit 70 140€....

j'ai pas trop de moyen mais j aimerai m amuser pour le moins cher possible 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...