Noah Knr Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Problème Derbi: Mon problème est que je grille bougie sur bougie.. Ce problème est apparue peut après le montage d'un nouveau cylindre, avant j'etais avec le cylindre d'origine et une bougie BR9ES et il n'y avais ps sa, maintenant j'ai le 70 airsal alu, je tourne a 2%, carburateur 17,5 (qui va être remplacé part un 21) gicleur 110, je ne suis pas trop riche. j'ai testé 2 autre allumage, Cdi, anti parasite, débranché le faisceau et toujours encore ce problème.. j'ai testé BR8ES, BR9ES, B9ES, BR9EGV, BR9GV, BR10ES et toute on grillé peut de kilomètre après. Quand je monte une bougie neuve l'étincelle est bleu,démarre niquel, roule quelque kilomètre et l'étincelle passe a l'orange et la moto ne démarre plus.. je n'ai pas encore essayé de bougie irridium, le fusible et le régulateur de tension, j'envisage acheter un faisceau, allumage, et régulateur de tension neuf, mais je voulais d'abbord me renseigné ! Mercii pour vos futurs réponse ! Modifié le 28 janvier 2018 par Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Esaye de rajouter une masse du cadre au bloc moteurs. Un amis à déjà u ce souci et en rajoutant une masse plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Knr Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 12 heures, krisdu14 a dit : Esaye de rajouter une masse du cadre au bloc moteurs. Un amis à déjà u ce souci et en rajoutant une masse plus de soucis. Merci du conseil mis je l'ai déjà fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Ces quoi comme cylindre que ta u monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 t as essayé une br9hs?des fois avec les kits..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neloks Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Vérifie ton faisceaux électrique si il n'y a pas un fil dénudé par la , un faux contact un, il fil qui touche le cadre par la, souvent derrière la plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Knr Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Le 31/01/2018 à 22:37, krisdu14 a dit : Ces quoi comme cylindre que ta u monté ? 72 airsal alu Le 01/02/2018 à 02:36, jeff lee a dit : t as essayé une br9hs?des fois avec les kits..... Non pas encore.. j'ai changee allumage faisceau régulateur ect ça me fait defois du mal a démarrer ou alors sa broute ds les régime ou ça roule niquel sa depend... Le 01/02/2018 à 18:24, Neloks a dit : Vérifie ton faisceaux électrique si il n'y a pas un fil dénudé par la , un faux contact un, il fil qui touche le cadre par la, souvent derrière la plaque phare Faisceau, allumage, régulteur etc ça me les grille plus mais sa bug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 salut l'ami si les bougies crame c'est que le réglage carburateur et mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ne le prends pas mal noux, en plus tu es plutôt bon d'habitude mais je dirais pas comme toi sur ce coup la. pour moi si la bougie crame c'est avant tout un problème d'alimentation électrique. pourquoi une bougie crame? un surplus électrique, une mauvaise avance à l'allumage bref, je suis pas assez calé sur le sujet, mais un problème carburateur jene suis pas convaincu. en même temps je suis pas pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 12 minutes, guy martin a dit : ne le prends pas mal noux, en plus tu es plutôt bon d'habitude mais je dirais pas comme toi sur ce coup la. pour moi si la bougie crame c'est avant tout un problème d'alimentation électrique. pourquoi une bougie crame? un surplus électrique, une mauvaise avance à l'allumage bref, je suis pas assez calé sur le sujet, mais un problème carburateur jene suis pas convaincu. en même temps je suis pas pro. c'est pas faut , mais vu ce qui et marqué moi je dit mauvais réglage carburateur , surtout si il y a allumage d'origine les bougie qui pérle c'est admission 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 pas faux non plus, en relisant de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Donc tu as réglage de squish à faire tu la mi à combien ? Un mauvais réglage de squish peut faire pète les bougies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Knr Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 23 heures, guy martin a dit : pas faux non plus, en relisant de plus près. Est-ce possible que ce soit le CDI ? C'est la seule partie électrique que je n'ai pas changé.. Il y a 23 heures, krisdu14 a dit : Donc tu as réglage de squish à faire tu la mi à combien ? Un mauvais réglage de squish peut faire pète les bougies . Le squich a ete fait il est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés