Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Je grille les bougies..


Noah Knr
 Partager

Question

Problème Derbi:

 

Mon problème est que je grille bougie sur bougie.. Ce problème est apparue peut après le montage d'un nouveau cylindre, avant j'etais avec le cylindre d'origine et une bougie BR9ES et il n'y avais ps sa, maintenant j'ai le 70 airsal alu, je tourne a 2%, carburateur 17,5 (qui va être remplacé part un 21) gicleur 110, je ne suis pas trop riche.

j'ai testé 2 autre allumage, Cdi, anti parasite, débranché le faisceau et toujours encore ce problème..

j'ai testé BR8ES, BR9ES, B9ES, BR9EGV, BR9GV, BR10ES et toute on grillé peut de kilomètre après.

Quand je monte une bougie neuve l'étincelle est bleu,démarre niquel, roule quelque kilomètre et l'étincelle passe a l'orange et la moto ne démarre plus.. 

je n'ai pas encore essayé de bougie irridium, le fusible et le régulateur de tension, j'envisage acheter un faisceau, allumage, et régulateur de tension neuf, mais je voulais d'abbord me renseigné !

Mercii pour vos futurs réponse !

Modifié par Barry/Sheene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 31/01/2018 à 22:37, krisdu14 a dit :

Ces quoi comme cylindre que ta u monté ? 

72 airsal alu

Le 01/02/2018 à 02:36, jeff lee a dit :

t as essayé une br9hs?des fois avec les kits.....

Non pas encore.. j'ai changee allumage faisceau régulateur ect ça me fait defois du mal a démarrer ou alors sa broute ds les régime ou ça roule niquel sa depend...

Le 01/02/2018 à 18:24, Neloks a dit :

Vérifie ton faisceaux électrique si il n'y a pas un fil dénudé par la , un faux contact un, il fil qui touche le cadre par la, souvent derrière la plaque phare  

Faisceau, allumage, régulteur etc ça me les grille plus mais sa bug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne le prends pas mal noux, en plus tu es plutôt bon d'habitude mais je dirais pas comme toi sur ce coup la. pour moi si la bougie crame c'est avant tout un problème d'alimentation électrique. pourquoi une bougie crame? un surplus électrique, une mauvaise avance à l'allumage bref, je suis pas assez calé sur le sujet, mais un problème carburateur jene suis pas convaincu. en même temps je suis pas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, guy martin a dit :

ne le prends pas mal noux, en plus tu es plutôt bon d'habitude mais je dirais pas comme toi sur ce coup la. pour moi si la bougie crame c'est avant tout un problème d'alimentation électrique. pourquoi une bougie crame? un surplus électrique, une mauvaise avance à l'allumage bref, je suis pas assez calé sur le sujet, mais un problème carburateur jene suis pas convaincu. en même temps je suis pas pro.

c'est pas faut , mais vu ce qui et marqué moi je dit mauvais réglage carburateur , surtout si il y a allumage d'origine 

les bougie qui pérle c'est admission

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, guy martin a dit :

pas faux non plus, en relisant de plus près.

Est-ce possible que ce soit le CDI ? C'est la seule partie électrique que je n'ai pas changé.. 

Il y a 23 heures, krisdu14 a dit :

Donc tu as réglage de squish à faire tu la mi à combien ? Un mauvais réglage de squish peut faire pète les bougies .

Le squich a ete fait il est bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...