Aller au contenu
  • 0

scooter chinois J'ai besoin d'aide


Diamant70
 Partager

Question

Bonjour tout le monde voilà sur mon scooter j'ai un kit 70 Stage6 sport fonte avec carburateur 17.5,cornet,gicleur de 95 avec variateur malossi grande plage courroie renforcer avec un mélange de galet de 6g et 3.7g,ressort de poussée blanc,ressort d'embrayage rouge,pot hebo sport 70 80cc,et j'aimerait qu'au départ il se lève mais rien à faire,le scooter pas très très bien mais ne se lève pas alors j'aurait voulu savoir quelle pièce où quelle réglage doit-je faire merci pour ce qui répondront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu es trop mal régler en variation tu peux faire ds mélange de galet mais il ne faut pas que sa dépasse les 1g max du coup pas trop bon 

ton ressort de poussée et bien trop mou monte un jaune malossi et monte des galet en 4,5 minimum et vois ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

tu es trop mal régler en variation tu peux faire ds mélange de galet mais il ne faut pas que sa dépasse les 1g max du coup pas trop bon 

ton ressort de poussée et bien trop mou monte un jaune malossi et monte des galet en 4,5 minimum et vois ce que sa donne 

D'accord je vais monter un ressort de poussée jaune malossi et augmenter mais galet et est-ce que si je met des ressorts d'embrayage jaune malossi se sera mieux merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux