Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages variateur et embrayage


Ziptimes
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, commence par nous donner ta configuration, nous dire exactement le comportement de ton scoot. à quel moment il n'avance pas? à l'accéleration au démarrage? quand tu roules? quand t'es à fond? bref, n'hésites pas à tout raconter sur les réactions de ton scoot si tu veux une réponse.

içi comme ailleurs les gens ne sont pas devins et te répondront seulement si tu y met du tiens. c'est à toi de donner le maximum d'infos. je suis nouveau et moins qualifié que la plupart des autres donc je te réponds mais sache qu'avec des posts comme le tient la plupart du temps tu n'aura aucune réponse.

diagnostiquer un scooter quand on l'a sous les yeux n'est pas toujours évident mais le faire à distance requiert un maximum d'indormations c'est un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle n'avance pas du tout dans mornes et garde le même régime en plateau et un gros banc o démarrage ...j'ai un cylindre top perf en fonte pot gp variateur polini high speed avec des galets de 6,1 et un embrayage malossi ressort de poussée bleu malossi ainsi que les petits ressort rouge carburateur 17,5 dell'orto gicleur 82...que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon faut que je décrypte ce que tu dis mais c'est pas évident. "mornes", "un gros banc au démarrage" bref je connais pas toutes les expressions de martinique mais bon.

alors déjà le top perf c'est un kit 50 c'est ca? du coup si tu as un ressort de pousée bleu Malossi il y a déjà un problème.

j'ai regardé vite fait, le malossi bleu c'est +106% donc pas du tout adapté à un kit 50.

tu mets un jaune malossi et tu sera bien.

ensuite ressorts rouges pas sur que ça soit bon non plus. ça dit quoi au démarrage en accéleration? coup de pieds au cul j'imagine!?

bref, niveau ressorts t'as déjà de quoi faire et ensuite réglage carburateur on ne sait jamais.

gicleur 82 c'est pas mal t'es dans la moyenne.

bon du coup, retire moi ce vilain ressort bleu, ç'est trop fort pour toi mon ptit gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change déjà les ressorts mets du full jaune malossi et regarde ta bougie pour voir si ton gicleur est bon. Une fois l'embrayage et le carburateur reglé tu pourras régler tes galets, pas avant

C'est un kit 50 ou 70 ?

Si c'est un kit 50 ton gicleur est trop grand ( j'ai un kit 70 je roule avec un 75 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...