Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 motoforce racing nitro


Domdomdu34
 Partager

Question

Allor voilà ma configuration pour une malaguti f15  firefox 

 

Kite 70cc motoforce Racing axe de 10 bougie br9hs 

Bielle barmakit axe de 10

Pack overange malossi Galet 5.6g ressort de poussée  rouge 

Embrayage stage ressort orange medium 

Pipe d'admission parmakit 35 mm

Clapet VL 14 malossi cent le  venturi ni cale de 5mm 

Cornet malossi e13 

Carburateur 24mm pkw  polini sans Powerjet taille de gicleur 110 et 50 en ralenti 

Pot yasuni r aluminium .

Allumage origine à 6pole Cdi top performance débridé pour allumage 6pole  

Question j'ai une question j'ai un yasuni c21 je peux le monté ou PAS j'ai déjà essayer de le monter mais ne bouge pas au démarrage puis décolle après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

 

Allor j'ai regardé mon variateur tous et parfait il a pas de jeux. ni à la bielle non plus .par contre j'ai pas du assez travail mais carter pour le pack overange la courroi se bouffe un peu il se peut que le sifflement vient de là? ce que j'ai peur c'est que à force de trop limer des renforts de Carter j'ai peur qu'à la moindre bosse mais Carter se casse au niveau du suspension je trouve que la variation est beaucoup trop au fond également le correcteur de couple il a fallu que je travaille mon carter de transmission à la Dremel pour que le pack overrange passe correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le siflement ne vien pas de la courroi qui frotte 

pour le block tu peux limer sa cassera pas et le carter de transmi c'est normal y faut le limer un peu aussi 

 

20180203_153235.jpg

il y a 20 minutes, Domdomdu34 a dit :

Allor j'ai regardé mon variateur tous et parfait il a pas de jeux. ni à la bielle non plus .par contre j'ai pas du assez travail mais carter pour le pack overange la courroi se bouffe un peu il se peut que le sifflement vient de là? ce que j'ai peur c'est que à force de trop limer des renforts de Carter j'ai peur qu'à la moindre bosse mais Carter se casse au niveau du suspension je trouve que la variation est beaucoup trop au fond également le correcteur de couple il a fallu que je travaille mon carter de transmission à la Dremel pour que le pack overrange passe correctement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, noux a dit :

a oui faut gratter encore :crying:

non le millieu tu et pas obliger c'est juste que moi j'ai dégrossi a la meuleuse et elle passer pas pour fair le fond 

20180203_153251.jpg

Okok j'ai du taf encore puré c'est ouf xd en tous cas ton carter et propre. Je doi fair sa je publierai des photos par suite .j'ai une question j'ai un transmi Stage6  14/42 primeaire je les déjà mi une foi mais j'avais un brui enfin c'est normal avec mon carter de transmi top comme toi tu as 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...