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scooter mbk - yamaha 70 motoforce racing nitro


Domdomdu34
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Question

Allor voilà ma configuration pour une malaguti f15  firefox 

 

Kite 70cc motoforce Racing axe de 10 bougie br9hs 

Bielle barmakit axe de 10

Pack overange malossi Galet 5.6g ressort de poussée  rouge 

Embrayage stage ressort orange medium 

Pipe d'admission parmakit 35 mm

Clapet VL 14 malossi cent le  venturi ni cale de 5mm 

Cornet malossi e13 

Carburateur 24mm pkw  polini sans Powerjet taille de gicleur 110 et 50 en ralenti 

Pot yasuni r aluminium .

Allumage origine à 6pole Cdi top performance débridé pour allumage 6pole  

Question j'ai une question j'ai un yasuni c21 je peux le monté ou PAS j'ai déjà essayer de le monter mais ne bouge pas au démarrage puis décolle après

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Re !

Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène

Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois réglé

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il y a 5 minutes, Bubulle a dit :

Re !

Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène

Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois 

il y a 10 minutes, Bubulle a dit :

Re !

Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène

Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois réglé

D'accord j'ai du boulot allor merci à toi 

il y a 1 minute, jeff lee a dit :

slt,5.6g dans un variateur gp ca fait lourd je trouve

C'est parfait justement j'ai fait mais réglage perso ça va bien j'ai monté du léger en galet en 3,8 voir 4,2 tro léger j'ai mis du 5,5 grammes ça va la je suis en 5,6 la variation et parfait 

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J'ai un problème je viens de roulé avec le scooter j'ai un bon sifflement côté variateur des que j'accélère à 50 km/h au début je me di c'est rien mais la c'est tro pour moi  quant je crois une voiture j'entends se bruit c'est ouf je pence au roulement moteur je suis dégoûté :ouf: 

 

Dite moi s'il vous plaît 

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Il y a 1 heure, Domdomdu34 a dit :

J'ai un problème je viens de roulé avec le scooter j'ai un bon sifflement côté variateur des que j'accélère à 50 km/h au début je me di c'est rien mais la c'est tro pour moi  quant je crois une voiture j'entends se bruit c'est ouf je pence au roulement moteur je suis dégoûté :ouf: 

 

Dite moi s'il vous plaît 

salut l'ami 

se serrai un roulement sa sifleré pas sa ferrai vromwromwromwrom

ta la transmi d'origine ?

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Il y a 5 heures, jeff lee a dit :

roulement de transmi serai plus probable

Impossible les roulements de transmision son neuf plus roulement de la roue arrière fait par mbk il y a 5 mois

Il y a 4 heures, noux a dit :

salut l'ami 

se serrai un roulement sa sifleré pas sa ferrai vromwromwromwrom

ta la transmi d'origine ?

Oui j'ai une transmission origine mais c'est pas sa c'est sur j'ai tous fait de sue pour être tranquille car moi quant je monte un moteur je fais tous de a à z comme sa je c'est ou peu t être le problème je regardé mon variateur plus mon correcteur de couple plus son  roulement . j'ai rien qui touche. En plus mon pack overange malossi à 6 mois lui 

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Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

tu as pas de jeux au variateur non plus ?

Il y a 22 heures, noux a dit :

Non pas du tous .sur mon pack overange malossi j'ai tous bien monté je pence pas avoir fait une boulette je suis passé voir mbk il m'a di c'est ta transmission pour tem les roulements son tous changé mais la transmission à 48000 kilomètres c'est énorme donque je vais changé sa demain si j'ai toujours se problème c'est les roulements moteur 

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faut voir le bruit exact que ça fait ou le simptome que tu as si sa fit clac clac clac au ralenti et de plus en plus fort quand tu roule ça peut être roulement de vilebrequin si des vroum vroum roulement de transmi 

a savoir que même un roulement neuf ne previens jamais de quand il va lâcher moi ça met arriver sur mon nitro que un roulement de transmis monter neuf lâche même pas 200km après 

ce que tu peux faire ces soulever le scoot de l'ariere et avec ta main ou ton pied tu fait tourner ta roue le plus vite que tu peux si tu entent un brui de feraille cherche pas plus loin ces la transmi 

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Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

 

d'accord je regarde sa demain merci à toi  .au ralenti tac tac pui sa sifle une foi que le moteur et bien chaud j'ai du mal à démarrer le matin ausi allor que avant du 1er cou sens le starter du cou je mets le starter il monte dans les tour normal pui après tien le ralenti des foi cale .

Voilà l histoire 

en fait j'ai ramené mon scooter chez un spécialiste ACP RACING EN FIN de merde car avent j'étè en airsal sport mono segment alu je me suis aperçu que mais transfert du carter moteur n'était pas aligné porapor au cylindre du coup une prépa  moteur a été réalisée comme rrd préparation le dis sur internet aller fair un tour c'est pas mal enfin et depui j'ai que des merde enfin je ne comprends pas pourquoi il y a des mec comme sa qui on un atelier un magasin de pièces détachées c'est tous pour le fric non par .par passion du métier et pour  temps c'est des mec qui on fait du Run vers chez moi à beziers j'ai vu des monstres sortir de lor atelier .si tu voix se messages je te fait une mauvaise réputation il y a pas que moi qui le dit ..... 

Modifié par Domdomdu34
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Effectivement il y a pas mal de mauvais retours chez ACP

Après si ils n'ont pas ouvert les carters ils t'ont facturé le montage du cylindre et puis c'est tout, ça c'est normal... Par contre si ils ont ouvert le bloc pour un vilebrequin ou des roulements là il n'y a pas d'excuse

Ils sont pas si mauvais après, pour faire une prépa etc sur Béziers il n'y a que eux donc forcément il faut faire avec

Hors préparation moteur et autres trucs pas homologues tu n'as qu'à aller chez MBK Béziers le mecano est super cool enfin si ça n'a pas changé, depuis le temps que j'y suis pas allé ^^

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Il y a 5 heures, Bubulle a dit :

Effectivement il y a pas mal de mauvais retours chez ACP

Après si ils n'ont pas ouvert les carters ils t'ont facturé le montage du cylindre et puis c'est tout, ça c'est normal... Par contre si ils ont ouvert le bloc pour un vilebrequin ou des roulements là il n'y a pas d'excuse

Ils sont pas si mauvais après, pour faire une prépa etc sur Béziers il n'y a que eux donc forcément il faut faire avec

Hors préparation moteur et autres trucs pas homologues tu n'as qu'à aller chez MBK Béziers le mecano est super cool enfin si ça n'a pas changé, depuis le temps que j'y suis pas allé ^^

Le 01/02/2018 à 19:59, fred82000 a dit :

Il ma ouvert le moteur pas le choix pour une petit préparation lui a fait sa préparation les aprenti on fait le reste tu m'a compri quoi. Allor j'ai bien regarder et écouté le bruit au ralenti et ça fait bien tac tac au ralenti demain je regarde si j'ai pas du jeu au variateur de haut en bas 

 

Le 01/02/2018 à 19:46, noux a dit :

y fait quoi exactement y sifle y vibre ?

ta limé le block pour passer le pack overange ?

Il sifle bien oui .oui j'ai bien limé mais carter moteur 

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il y a 17 minutes, Domdomdu34 a dit :

 

Il sifle bien oui .oui j'ai bien limé mais carter moteur 

ok , tu es sur que la transmi et d'origine ? sinon tu as quoi comme embrayage ?

c'est le mk2 ?

le carter de kik et d'origine ? ou il est ventillé ?

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il y a 8 minutes, Domdomdu34 a dit :
Le 01/02/2018 à 19:46, noux a dit :

Oui j'ai la  transmi origine .comme embrayage c'est du stage racing réglable mk2  avec la clutch malossi .avec un carter kick ventilé str8 

ok 

cherche plus le siflement vien de l'embrayage c'est normal , tu l'entenderai pas si le carter de kick était pas ventillé 

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