Domdomdu34 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Allor voilà ma configuration pour une malaguti f15 firefox Kite 70cc motoforce Racing axe de 10 bougie br9hs Bielle barmakit axe de 10 Pack overange malossi Galet 5.6g ressort de poussée rouge Embrayage stage ressort orange medium Pipe d'admission parmakit 35 mm Clapet VL 14 malossi cent le venturi ni cale de 5mm Cornet malossi e13 Carburateur 24mm pkw polini sans Powerjet taille de gicleur 110 et 50 en ralenti Pot yasuni r aluminium . Allumage origine à 6pole Cdi top performance débridé pour allumage 6pole Question j'ai une question j'ai un yasuni c21 je peux le monté ou PAS j'ai déjà essayer de le monter mais ne bouge pas au démarrage puis décolle après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Re ! Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois réglé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 slt,5.6g dans un variateur gp ca fait lourd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, Bubulle a dit : Re ! Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois il y a 10 minutes, Bubulle a dit : Re ! Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois réglé D'accord j'ai du boulot allor merci à toi il y a 1 minute, jeff lee a dit : slt,5.6g dans un variateur gp ca fait lourd je trouve C'est parfait justement j'ai fait mais réglage perso ça va bien j'ai monté du léger en galet en 3,8 voir 4,2 tro léger j'ai mis du 5,5 grammes ça va la je suis en 5,6 la variation et parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il doit être coupleux ton cylindre,d habitude avec un gp les mecs tournent en dessous de 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Après je c'est pas .sa ça dépend du pot que tu montes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 oui,aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 J'ai un problème je viens de roulé avec le scooter j'ai un bon sifflement côté variateur des que j'accélère à 50 km/h au début je me di c'est rien mais la c'est tro pour moi quant je crois une voiture j'entends se bruit c'est ouf je pence au roulement moteur je suis dégoûté Dite moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 roulement de transmi serai plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, Domdomdu34 a dit : J'ai un problème je viens de roulé avec le scooter j'ai un bon sifflement côté variateur des que j'accélère à 50 km/h au début je me di c'est rien mais la c'est tro pour moi quant je crois une voiture j'entends se bruit c'est ouf je pence au roulement moteur je suis dégoûté Dite moi s'il vous plaît salut l'ami se serrai un roulement sa sifleré pas sa ferrai vromwromwromwrom ta la transmi d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 5 heures, jeff lee a dit : roulement de transmi serai plus probable Impossible les roulements de transmision son neuf plus roulement de la roue arrière fait par mbk il y a 5 mois Il y a 4 heures, noux a dit : salut l'ami se serrai un roulement sa sifleré pas sa ferrai vromwromwromwrom ta la transmi d'origine ? Oui j'ai une transmission origine mais c'est pas sa c'est sur j'ai tous fait de sue pour être tranquille car moi quant je monte un moteur je fais tous de a à z comme sa je c'est ou peu t être le problème je regardé mon variateur plus mon correcteur de couple plus son roulement . j'ai rien qui touche. En plus mon pack overange malossi à 6 mois lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 salut tu as pas de jeux au variateur non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : salut tu as pas de jeux au variateur non plus ? Il y a 22 heures, noux a dit : Non pas du tous .sur mon pack overange malossi j'ai tous bien monté je pence pas avoir fait une boulette je suis passé voir mbk il m'a di c'est ta transmission pour tem les roulements son tous changé mais la transmission à 48000 kilomètres c'est énorme donque je vais changé sa demain si j'ai toujours se problème c'est les roulements moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 y fait quoi exactement y sifle y vibre ? ta limé le block pour passer le pack overange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 faut voir le bruit exact que ça fait ou le simptome que tu as si sa fit clac clac clac au ralenti et de plus en plus fort quand tu roule ça peut être roulement de vilebrequin si des vroum vroum roulement de transmi a savoir que même un roulement neuf ne previens jamais de quand il va lâcher moi ça met arriver sur mon nitro que un roulement de transmis monter neuf lâche même pas 200km après ce que tu peux faire ces soulever le scoot de l'ariere et avec ta main ou ton pied tu fait tourner ta roue le plus vite que tu peux si tu entent un brui de feraille cherche pas plus loin ces la transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Il y a 8 heures, fred82000 a dit : d'accord je regarde sa demain merci à toi .au ralenti tac tac pui sa sifle une foi que le moteur et bien chaud j'ai du mal à démarrer le matin ausi allor que avant du 1er cou sens le starter du cou je mets le starter il monte dans les tour normal pui après tien le ralenti des foi cale . Voilà l histoire en fait j'ai ramené mon scooter chez un spécialiste ACP RACING EN FIN de merde car avent j'étè en airsal sport mono segment alu je me suis aperçu que mais transfert du carter moteur n'était pas aligné porapor au cylindre du coup une prépa moteur a été réalisée comme rrd préparation le dis sur internet aller fair un tour c'est pas mal enfin et depui j'ai que des merde enfin je ne comprends pas pourquoi il y a des mec comme sa qui on un atelier un magasin de pièces détachées c'est tous pour le fric non par .par passion du métier et pour temps c'est des mec qui on fait du Run vers chez moi à beziers j'ai vu des monstres sortir de lor atelier .si tu voix se messages je te fait une mauvaise réputation il y a pas que moi qui le dit ..... Modifié le 2 février 2018 par Domdomdu34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 les pros de nos jours font tout pour l'rgent et pas le plaisir de la mécanique ou autre si tu entent un tact tact ces roulement de vilebrequin peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Effectivement il y a pas mal de mauvais retours chez ACP Après si ils n'ont pas ouvert les carters ils t'ont facturé le montage du cylindre et puis c'est tout, ça c'est normal... Par contre si ils ont ouvert le bloc pour un vilebrequin ou des roulements là il n'y a pas d'excuse Ils sont pas si mauvais après, pour faire une prépa etc sur Béziers il n'y a que eux donc forcément il faut faire avec Hors préparation moteur et autres trucs pas homologues tu n'as qu'à aller chez MBK Béziers le mecano est super cool enfin si ça n'a pas changé, depuis le temps que j'y suis pas allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 5 heures, Bubulle a dit : Effectivement il y a pas mal de mauvais retours chez ACP Après si ils n'ont pas ouvert les carters ils t'ont facturé le montage du cylindre et puis c'est tout, ça c'est normal... Par contre si ils ont ouvert le bloc pour un vilebrequin ou des roulements là il n'y a pas d'excuse Ils sont pas si mauvais après, pour faire une prépa etc sur Béziers il n'y a que eux donc forcément il faut faire avec Hors préparation moteur et autres trucs pas homologues tu n'as qu'à aller chez MBK Béziers le mecano est super cool enfin si ça n'a pas changé, depuis le temps que j'y suis pas allé Le 01/02/2018 à 19:59, fred82000 a dit : Il ma ouvert le moteur pas le choix pour une petit préparation lui a fait sa préparation les aprenti on fait le reste tu m'a compri quoi. Allor j'ai bien regarder et écouté le bruit au ralenti et ça fait bien tac tac au ralenti demain je regarde si j'ai pas du jeu au variateur de haut en bas Le 01/02/2018 à 19:46, noux a dit : y fait quoi exactement y sifle y vibre ? ta limé le block pour passer le pack overange ? Il sifle bien oui .oui j'ai bien limé mais carter moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 17 minutes, Domdomdu34 a dit : Il sifle bien oui .oui j'ai bien limé mais carter moteur ok , tu es sur que la transmi et d'origine ? sinon tu as quoi comme embrayage ? c'est le mk2 ? le carter de kik et d'origine ? ou il est ventillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Le 01/02/2018 à 19:46, noux a dit : Oui j'ai la transmi origine .comme embrayage c'est du stage racing réglable mk2 avec la clutch malossi .avec un carter kick ventilé str8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 8 minutes, Domdomdu34 a dit : Le 01/02/2018 à 19:46, noux a dit : Oui j'ai la transmi origine .comme embrayage c'est du stage racing réglable mk2 avec la clutch malossi .avec un carter kick ventilé str8 ok cherche plus le siflement vien de l'embrayage c'est normal , tu l'entenderai pas si le carter de kick était pas ventillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Le 01/02/2018 à 19:46, noux a dit : Allor j'ai 4 carter de kick j'ai mis se lui de l'origine et je lentem moins c'est sur mais ventilé c'est ouf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 ton bruit a l'air d'avoir ete trouver mais a voir que tu es pas de jeux au variateur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Domdomdu34 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ton bruit a l'air d'avoir ete trouver mais a voir que tu es pas de jeux au variateur quand même Oui je vais voir sa taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Domdomdu34
Allor voilà ma configuration pour une malaguti f15 firefox
Kite 70cc motoforce Racing axe de 10 bougie br9hs
Bielle barmakit axe de 10
Pack overange malossi Galet 5.6g ressort de poussée rouge
Embrayage stage ressort orange medium
Pipe d'admission parmakit 35 mm
Clapet VL 14 malossi cent le venturi ni cale de 5mm
Cornet malossi e13
Carburateur 24mm pkw polini sans Powerjet taille de gicleur 110 et 50 en ralenti
Pot yasuni r aluminium .
Allumage origine à 6pole Cdi top performance débridé pour allumage 6pole
Question j'ai une question j'ai un yasuni c21 je peux le monté ou PAS j'ai déjà essayer de le monter mais ne bouge pas au démarrage puis décolle après
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