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Posté(e)
il y a 1 minute, guy martin a dit :

woah il a passé un an dehors? il est propre le truc, tu connais son historique?

Il y'avais des crotte de souris dedans et au moins 10 araigner des toile partout la je l'ai nettoyer a mort et oui il a 6000 km et toujours d'origine encore brider 

Posté(e)
il y a 1 minute, guy martin a dit :

ce truc la, il démarre avec peu de frais, c'est sûr.

J'en sais rien mais il est de 2012 et il était vraiment sale j'ai même trouver une souris morte dans le cache batterie xD

La il est propre parce que karcher et je suis maniaque donc j'ai nettoyer toute les durite etc 

Posté(e) (modifié)

pour moi c'est parceque il a vecu 1 an dehort que le carburateur et mort 

pour vidanger tu aspire la durite de dépression et l'essence coule de l'autre côté 

ensuite tu desser le colier et tu retire le robiné et il y a un filtre intégré dedan tu nétoi tout

Modifié par noux
Posté(e)

si tu crois qu'il est vraiment sale, moi, j'aurais acheté un joint de culasse neuf, et j'aurais démonté le cylindre pour voir si pas rouillé et histoire de le lubrifié.

t'as controlé les joints spy?

ton filtre est néttoyé? pas de souris en admission? :P

Posté(e)

Le nitro démarre mais il reste 20 sec et après cale et quand on accélère au moment ou il va caler il sengorge et après fo attendre 20 min pour qu'il redémarre

il y a 3 minutes, guy martin a dit :

si tu crois qu'il est vraiment sale, moi, j'aurais acheté un joint de culasse neuf, et j'aurais démonté le cylindre pour voir si pas rouillé et histoire de le lubrifié.

t'as controlé les joints spy?

ton filtre est néttoyé? pas de souris en admission? :P

le filtre je sais même pas ou c'est donc non et admission je sais pas du tout je pense pas :-(

Posté(e)

bah le filtre est dans une boîte noire située sur la perie gauche du nitro, juste devant le carter qui lui est tout métallique. il y a 4 vis ou moins je sais plus pour démonter ta boîte à air. (avec le filtre à l'interieur)

Posté(e)

et aussi je fais pas si vous pouvez m'aidez mon frein avant freinais mal j'ai donc démonter létrier suite a sa mon frein est tout mou et quand jappuie dessus il il y a du liquide de frein qui sort de létrier comment je fais pr resoudre le problème

il y a 1 minute, guy martin a dit :

bah le filtre est dans une boîte noire située sur la perie gauche du nitro, juste devant le carter qui lui est tout métallique. il y a 4 vis ou moins je sais plus pour démonter ta boîte à air. (avec le filtre à l'interieur)

oui sa c fais c le filtre à air lui il parle du filtre a essence

Posté(e)
il y a 2 minutes, guy martin a dit :

ola amigo, attends on va d'abord régler ton problème de carburateur.

commence par démonter ton filtre à air

pour un bon nettoyage (à l'essence par exemple)

j'ai déjà nettoyer filtre à air et carburateur relis les message ;-)

Posté(e)

du coup fais gaffe au gicleur principal, sinon tu vas pas rouler longtemps

un réglage carburateur en règle, et tu y verra plus clair. (réglage complet, tu peux zapper le réglage aiguille pas de soucis)

Posté(e)
il y a 2 minutes, guy martin a dit :

du coup fais gaffe au gicleur principal, sinon tu vas pas rouler longtemps

un réglage carburateur en règle, et tu y verra plus clair. (réglage complet, tu peux zapper le réglage aiguille pas de soucis)

c a dire je vais pas rouler longtemps ?

je sais pas régler un carburateur

Posté(e) (modifié)

bah en fait , moi je pense à un réglage carburateur à priori, ça peut être autre chose mais je te conseille fortement un réglage complet du carburateur. dans le réglage carburateur, tu as le réglage du gicleur principal, si il est trop petit alors tu n'auras pas assez d'essence qui va arriver par rapport à l'air et donc risque de serrage, donc ton scoot va pas tourner longtemps.

après ça peut être une prise d'air parceque ton scoot se met à accélerer tout seul

t'as vérifié les joints spy?

Modifié par guy martin
Posté(e)
il y a 4 minutes, guy martin a dit :

bah en fait , moi je pense à un réglage carburateur à priori, ça peut être autre chose mais je te conseille fortement un réglage complet du carburateur. dans le réglage carburateur, tu as le réglage du gicleur principal, si il est trop petit alors tu n'auras pas assez d'essence qui va arriver par rapport à l'air et donc risque de serrage, donc ton scoot va pas tourner longtemps.

le nitro a toujours roulez avec le même carburateur même réglage etc

Posté(e)

bref, faut que tu vérifies tout comme je t'ai dis.

ok, du coup, ça serait plus une prise d'air

joints spy à verifier de suite

maintenant, je pense plus à une prise d'air d'après ce que tu as dit.

Posté(e)

ça c'est le problème, ton scoot à bouffer l'humidité, les joints ont mangés

il y a 1 minute, noux a dit :

a ce que j'entend c'est juste que le niveau d'éssence dans la cuve et mauvais 

ah bon, c'est peut-être vrai, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie?

Posté(e)
il y a 5 minutes, guy martin a dit :

ça c'est le problème, ton scoot à bouffer l'humidité, les joints ont mangés

ah bon, c'est peut-être vrai, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie?

si tu écoute il est tout le temps a haut régime ça veut dire manque d'éssence le moindre coup de gaz et beuh et sa cale , un scoot qui marche quand il tombe en panne d'éssence il monte grave dans les tours 

il dit qu'il a toujours roulé comme sa donc y a pas de raison que le gicleur soi plu bon 

  • Merci 1
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