guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 woah il a passé un an dehors? il est propre le truc, tu connais son historique? pas compris, tu veux regarder quoi sur youtube?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 1 minute, guy martin a dit : woah il a passé un an dehors? il est propre le truc, tu connais son historique? Il y'avais des crotte de souris dedans et au moins 10 araigner des toile partout la je l'ai nettoyer a mort et oui il a 6000 km et toujours d'origine encore brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ce truc la, il démarre avec peu de frais, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 1 minute, guy martin a dit : ce truc la, il démarre avec peu de frais, c'est sûr. J'en sais rien mais il est de 2012 et il était vraiment sale j'ai même trouver une souris morte dans le cache batterie xD La il est propre parce que karcher et je suis maniaque donc j'ai nettoyer toute les durite etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) pour moi c'est parceque il a vecu 1 an dehort que le carburateur et mort pour vidanger tu aspire la durite de dépression et l'essence coule de l'autre côté ensuite tu desser le colier et tu retire le robiné et il y a un filtre intégré dedan tu nétoi tout Modifié le 6 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 si tu crois qu'il est vraiment sale, moi, j'aurais acheté un joint de culasse neuf, et j'aurais démonté le cylindre pour voir si pas rouillé et histoire de le lubrifié. t'as controlé les joints spy? ton filtre est néttoyé? pas de souris en admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Le nitro démarre mais il reste 20 sec et après cale et quand on accélère au moment ou il va caler il sengorge et après fo attendre 20 min pour qu'il redémarre il y a 3 minutes, guy martin a dit : si tu crois qu'il est vraiment sale, moi, j'aurais acheté un joint de culasse neuf, et j'aurais démonté le cylindre pour voir si pas rouillé et histoire de le lubrifié. t'as controlé les joints spy? ton filtre est néttoyé? pas de souris en admission? le filtre je sais même pas ou c'est donc non et admission je sais pas du tout je pense pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ah ok, alors t'as réglé la vis d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 je n'ai jamais rien toucher tout est comme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 bah le filtre est dans une boîte noire située sur la perie gauche du nitro, juste devant le carter qui lui est tout métallique. il y a 4 vis ou moins je sais plus pour démonter ta boîte à air. (avec le filtre à l'interieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 et aussi je fais pas si vous pouvez m'aidez mon frein avant freinais mal j'ai donc démonter létrier suite a sa mon frein est tout mou et quand jappuie dessus il il y a du liquide de frein qui sort de létrier comment je fais pr resoudre le problème il y a 1 minute, guy martin a dit : bah le filtre est dans une boîte noire située sur la perie gauche du nitro, juste devant le carter qui lui est tout métallique. il y a 4 vis ou moins je sais plus pour démonter ta boîte à air. (avec le filtre à l'interieur) oui sa c fais c le filtre à air lui il parle du filtre a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ola amigo, attends on va d'abord régler ton problème de carburateur. commence par démonter ton filtre à air pour un bon nettoyage (à l'essence par exemple) fais des photos, ça pourra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 2 minutes, guy martin a dit : ola amigo, attends on va d'abord régler ton problème de carburateur. commence par démonter ton filtre à air pour un bon nettoyage (à l'essence par exemple) j'ai déjà nettoyer filtre à air et carburateur relis les message ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ah ok desolé mais tu me disais que tu savais pas ou se trouvait le filtre à air, du coup j'ai un méga doute sur ton nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Voici une vidéo de ce que le scoot fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 réglage carburateur faut régler ta vis d'air ta vis de butée de boisseau est trop vissée. à ta place je reregle tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 D'accord je vous tient au courant demain mais je sais pas régler un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 du coup fais gaffe au gicleur principal, sinon tu vas pas rouler longtemps un réglage carburateur en règle, et tu y verra plus clair. (réglage complet, tu peux zapper le réglage aiguille pas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 2 minutes, guy martin a dit : du coup fais gaffe au gicleur principal, sinon tu vas pas rouler longtemps un réglage carburateur en règle, et tu y verra plus clair. (réglage complet, tu peux zapper le réglage aiguille pas de soucis) c a dire je vais pas rouler longtemps ? je sais pas régler un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) bah en fait , moi je pense à un réglage carburateur à priori, ça peut être autre chose mais je te conseille fortement un réglage complet du carburateur. dans le réglage carburateur, tu as le réglage du gicleur principal, si il est trop petit alors tu n'auras pas assez d'essence qui va arriver par rapport à l'air et donc risque de serrage, donc ton scoot va pas tourner longtemps. après ça peut être une prise d'air parceque ton scoot se met à accélerer tout seul t'as vérifié les joints spy? Modifié le 6 février 2018 par guy martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 4 minutes, guy martin a dit : bah en fait , moi je pense à un réglage carburateur à priori, ça peut être autre chose mais je te conseille fortement un réglage complet du carburateur. dans le réglage carburateur, tu as le réglage du gicleur principal, si il est trop petit alors tu n'auras pas assez d'essence qui va arriver par rapport à l'air et donc risque de serrage, donc ton scoot va pas tourner longtemps. le nitro a toujours roulez avec le même carburateur même réglage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 bref, faut que tu vérifies tout comme je t'ai dis. ok, du coup, ça serait plus une prise d'air joints spy à verifier de suite maintenant, je pense plus à une prise d'air d'après ce que tu as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 a ce que j'entend c'est juste que le niveau d'éssence dans la cuve et mauvais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ça c'est le problème, ton scoot à bouffer l'humidité, les joints ont mangés il y a 1 minute, noux a dit : a ce que j'entend c'est juste que le niveau d'éssence dans la cuve et mauvais ah bon, c'est peut-être vrai, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 5 minutes, guy martin a dit : ça c'est le problème, ton scoot à bouffer l'humidité, les joints ont mangés ah bon, c'est peut-être vrai, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie? si tu écoute il est tout le temps a haut régime ça veut dire manque d'éssence le moindre coup de gaz et beuh et sa cale , un scoot qui marche quand il tombe en panne d'éssence il monte grave dans les tours il dit qu'il a toujours roulé comme sa donc y a pas de raison que le gicleur soi plu bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés