Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro veut pas roulez


Spyke
 Partager

Question

Bonjour , j’ai un nitro de 2012 il est full origine, le scooter roulais très bien avant jusqu’au jour où j’en avais plus besoin je l’ai donc laisser dans mon jardin pendant 1 ans .

Depuis je l’ai pris il démarre s’emballe direct puis se stabilise puis cale .

j'ai donc nettoyer mon carburateur ainsi que ma boîte à air et filtre à air , cela n’a rien changée.

j'ai changé la bougie aussi et aussi je me suis rendu compte que le carburateur de 12 que j’avais était un py gurtner.

voilà j’espère vous avoir tout bien expliquer merci de votre aide c’est vraiment urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Nickel le filtre ok .

Peut être le manchon déchiré juste à côté du collier de serrage ou capot mal serrer. 

Non manchon est nickel jvien de regarder et jv envoyer photo de la bougie prcq en plus elle est toute neuf 

CD1DB511-16BE-405E-A656-1626FBB10521.jpeg

C430CA25-4507-4A76-AE3C-66B360325535.jpeg

8FDFB03C-C768-4A9B-AFE0-4BEB8238A505.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, thierryt a dit :

Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre 

et oui,premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, thierryt a dit :

Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre 

Comment je fais du coup ? 

Je change de carburateur ? 

Je fais comment ?

Up s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

faudra m expliquer comment ca marche un jour

Cadeau

 https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique

Il y a 2 heures, Spyke a dit :

Comment je fais du coup ? 

Je change de carburateur ? 

Je fais comment ?

Up s'il vous plaît

Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, thierryt a dit :

Cadeau

 https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique

Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément....

Je peux le retirer le starter au pire non ? si je l'enleve et jessaye de voir si il roule bien c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, cedric62 a dit :

Non ca vas faire une prise d'air.Sur mon scoot il est débrancher au niveau de la prise.

J’ai enlever le starter il cale plus je crois ou alors je l’ai pas fais chauffer assez ms il crache beaucoup de fumer après peut être Prcq il fais froid jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, Spyke a dit :

Cylindre piston 6000 km et carburateur filtre à air nettoyer , clapet je peux pas les enlever à cause de pas de vis foirer et oui bougie neuf et oui allumage nickel

:-)

à l'ancienne, les mecs faisaient ça au taraud. le principe tu perces un trou fin, et tu y visses un taraud à l'aide d'un tourne à gauche histoire de faire un filetage interne. ensuite tu visses une vis et tu devisse. (biensûr faut un taraud fileté gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...