Bonjour , j’ai un nitro de 2012 il est full origine, le scooter roulais très bien avant jusqu’au jour où j’en avais plus besoin je l’ai donc laisser dans mon jardin pendant 1 ans .
Depuis je l’ai pris il démarre s’emballe direct puis se stabilise puis cale .
j'ai donc nettoyer mon carburateur ainsi que ma boîte à air et filtre à air , cela n’a rien changée.
j'ai changé la bougie aussi et aussi je me suis rendu compte que le carburateur de 12 que j’avais était un py gurtner.
voilà j’espère vous avoir tout bien expliquer merci de votre aide c’est vraiment urgent
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Spyke 1
Bonjour , j’ai un nitro de 2012 il est full origine, le scooter roulais très bien avant jusqu’au jour où j’en avais plus besoin je l’ai donc laisser dans mon jardin pendant 1 ans .
Depuis je l’ai pris il démarre s’emballe direct puis se stabilise puis cale .
j'ai donc nettoyer mon carburateur ainsi que ma boîte à air et filtre à air , cela n’a rien changée.
j'ai changé la bougie aussi et aussi je me suis rendu compte que le carburateur de 12 que j’avais était un py gurtner.
voilà j’espère vous avoir tout bien expliquer merci de votre aide c’est vraiment urgent
92 réponses à cette question
Messages recommandés