Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d’aide pour réglage kit 70 top rose sur nitro


scalprox
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j’ai un nitro naked de 2011 

avec un pot conti chr

carburateur de 17,5 avec gicleur de 110

Galet de 4,0g

variateur artek embrayage d’origine

avec un ressort de poussée jaune de marque inconnu ( j’ai acheté le scoot d’ocas et j’ai pas plus d’info sur les ressort )

et ressort embrayage vert de marque inconnue pour les même raison

 

j’ai besoin de vous donc le kit top rose a même pas 10km de rodage mais au niveau de la carburation je pense être bon je suis un petit peu mais je préfère pour le rodage

au démarrage quan j’accélère le scoot hurle et part pas plus vite que ça et puis pour ce sui est de la pointe j’en ai fait seulement lorsque je régler la carburation et j’ai trouver sue ca avait du mal a prendre de la vitesse vers les 50 km/h 

si vous pouvez me renseigner sur comment régler ma variation et mon embrayage s'il vous plaît et même tout autre info ca m’aiderais beaucoup merci

 

Ps un mecano que je connais m’a conseillé full origine pour les ressort vous en penser quoi ? ça va être quoi les conséquences ?

Modifié par scalprox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 12/02/2018 à 15:45, BENJI-3888 a dit :

bonjour 

change tes galet me semble léger teste autre galet et en ressort en full jeune malossi ou équivalant et pour ton pot échappement ne convient pas avec le top rose

Bonsoir voilà j’ai changé le pot pour un yasuni c16

et j’ai ressort embrayage rouge malossi j’avais pas jaune 

resoort pousser jaune aussi

carburateur 17.5 gicleur de 86

boîte à air d’origine galet de 4g

et j’ai une clavette decaler a l’allumage

toujours kit 70 top rose sur nitro

et maintenant il part bien mais vers les 45 il hurle pas comme un kit 70 ces comme si j’avais poignet a moitier ouvert d’origine et j’ai l’impression Qu’il va pas plus vite que ca 

et il a une mauvaise reprise au dessus des 35 a peu pres ( j’ai pas de compteur ces pour ca que je fais des estimation )

avant de mettre les ressort d’emray Rouge j’avais des vert donc moins dur et j’avais l’impression que s’était l’inverse que il avait du mal j’usqu’au 30km/h mais après il accéléré bien 

vous auriez une idée ?

Modifié par scalprox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/04/2018 à 23:36, scalprox a dit :

Bonsoir voilà j’ai changé le pot pour un yasuni c16

et j’ai ressort embrayage rouge malossi j’avais pas jaune 

resoort pousser jaune aussi

carburateur 17.5 gicleur de 86

boîte à air d’origine galet de 4g

et j’ai une clavette decaler a l’allumage

toujours kit 70 top rose sur nitro

et maintenant il part bien mais vers les 45 il hurle pas comme un kit 70 ces comme si j’avais poignet a moitier ouvert d’origine et j’ai l’impression Qu’il va pas plus vite que ca 

et il a une mauvaise reprise au dessus des 35 a peu pres ( j’ai pas de compteur ces pour ca que je fais des estimation )

avant de mettre les ressort d’emray Rouge j’avais des vert donc moins dur et j’avais l’impression que s’était l’inverse que il avait du mal j’usqu’au 30km/h mais après il accéléré bien 

vous auriez une idée ?

à mon avis ton carburateur 17.5  dois avoir du mal a le carburer mieux tester un 19 ou 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...