Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pro race 3


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, ayant un moteur en 70 metrakit pro race 3 sur un de mes moteurs de nitro et voulant faire de celui ci une petite bombinette à roue arrière en le mettant sur mon rocket (avec pattes easy boost):ouf: je voulais savoir quelle pourrait être la meilleure des configuration sachant que je pensais mettre:

70 pro race 3 

vilebrequin doppler endurance axe 12 

Allumage pvl bidalot (racing factory 2011) ? Pas sûr un conseil ? ^^

Pot metrakit pro race 3? Pas sûr un conseil sur un meilleur échappement ?  

Boîte à clapet Stage6? Pas sûr un conseil ? 

Pipé admission top performances orientable 360°? Pas sûr un conseil ?^^ 

Quelle variation prendre qui pourrait développer le tout comme il faut ? 

Carburateur 24 Stage6 PWK ? Pas sûr un conseil ? 

Quelle transmission prendre ? La meilleure pourgent faire du stunt mais sans perdre de vitesse de pointe ?  

J'attends vos idée notamment niveau variation :rolleyes: Merci d'avance et bon gazzzz 

Et selon vous petite question de plus :D dois je laisse le bas moteur ainsi que le cylindre stock ou aligner ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

alors ouai pvl bidalot 

un 28 serait mieux et je te conseil une vl14 avec pipe polini la top’perf c’est de la merde(je l’ai)

un pack gp mhr acier va parfaitement 

et une transmi secondaire 15/41 

ouai aligné le bm au kit il’a des transferts type derbi c’est le minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/02/2018 à 23:25, nathan 2917 a dit :

Salut 

alors ouai pvl bidalot 

un 28 serait mieux et je te conseil une vl14 avec pipe polini la top’perf c’est de la merde(je l’ai)

un pack gp mhr acier va parfaitement 

et une transmi secondaire 15/41 

ouai aligné le bm au kit il’a des transferts type derbi c’est le minimum..

Bonne idée cette admission :cool:  oui après le Stage6 me tente bien et le poloni aussi ^^ Oui après je pense que je vais au moins aligner sans pour autant me casser la tête à prépare etc

 

Le 12/02/2018 à 23:59, jeff lee a dit :

c'est pas une configuration pour du stunt ca

C'est une configuration pour pouvoir me faire plaisir et pouvoir cabré sans problème et pouvoir faire des runs sur des rassos autant que d'autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Piou33 a dit :

Bonne idée cette admission :cool:  oui après le Stage6 me tente bien et le poloni aussi ^^ Oui après je pense que je vais au moins aligner sans pour autant me casser la tête à prépare etc

 

C'est une configuration pour pouvoir me faire plaisir et pouvoir cabré sans problème et pouvoir faire des runs sur des rassos autant que d'autre chose 

Je te conseil le malossi acuer c’est une valeur sur.. le polini a pas une pente qui te permet une grosse vitesse faut mettre une transmi encore plus longue alors que le mhr apporte partout 

aligné juste te prend pas l’an tete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2018 à 20:17, nathan 2917 a dit :

Je te conseil le malossi acuer c’est une valeur sur.. le polini a pas une pente qui te permet une grosse vitesse faut mettre une transmi encore plus longue alors que le mhr apporte partout 

aligné juste te prend pas l’an tete 

Oui c'est pas faux l'acier sera plus solide que les correcteur en alu ou autre c'est vrai ^^ Oui je veux pas me prendre la tête pour tout préparé ^^ Merci l'ami ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...