Aller au contenu
  • 0

Achat derbi drd pro kit 80


Srogy
 Partager

Question

bonjour à tous! Alors, je suis à la recherche d’une 50 depuis longtemps, mon but étant de la kiter, j’ai trouvée une derbi drd pro de 2009 en kit 80 avec les pièces qui vont avec, le problème c’est que la personne n’a pas les factures des pièces.. il me dit que la configuration n’a que 600 kilomètres mais le compteur fonctionne pas donc c’est compliquée pour moi d’être sûr qu’il dit vrais .. alors que pensez vous que je dois faire ? Elle a l’air très propre il m’a envoyé des vidéos et la moto tourne parfaitement bien, autre chose, il a monter le kit’ sur le carter d’une autre derbi avec un euro  2, il donne le moteur d’origine euro 3 avec.

j’ai peur de me faire avoir et de serrer au bout de quelques bornes je joins  une photo de la bête.

merci de votre aide 

827598FA-A8EA-46B8-A5CD-E010F6309D02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2 (398,00€)
398,00€
74
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2 (275,00€)
275,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi , Kit 80cc , Kit 80cc

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pour se prix prend en une proche de l'origine avec un détente et un carburateur maxi. 

Dit toi bien que plus une machine et modifier plus les problèmes et le seront aussi. 

A sa place je remet le moteur qu'il donne en plus dedans et je vends l''autre à part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais simplement l’avis, j’ai appeler mon mécano il m’a limite insulté quand je lui est dit l’année et le prix, et pour lui aussi je ferai mieux de prendre une occasion d’origine et là kitter moi même, du coup j’ai trouvée une riejiu 2016 à 1950€ avec 8000km donc je vais partir là dessus, merci pour votre aide en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Srogy a dit :

Je voulais simplement l’avis, j’ai appeler mon mécano il m’a limite insulté quand je lui est dit l’année et le prix, et pour lui aussi je ferai mieux de prendre une occasion d’origine et là kitter moi même, du coup j’ai trouvée une riejiu 2016 à 1950€ avec 8000km donc je vais partir là dessus, merci pour votre aide en tout cas ! 

C'est se qu'on t'a dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2018 à 15:15, Srogy a dit :

Je voulais simplement l’avis, j’ai appeler mon mécano il m’a limite insulté quand je lui est dit l’année et le prix, et pour lui aussi je ferai mieux de prendre une occasion d’origine et là kitter moi même, du coup j’ai trouvée une riejiu 2016 à 1950€ avec 8000km donc je vais partir là dessus, merci pour votre aide en tout cas ! 

Mdr ton pro a raison 2400e pour un engin de 2009 kitter!!!!

C'est le prix d'un modèle neuf en concession a 100e pres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...