Je me pose plusieurs questions à propos du 70 Street Race.
Quelle petite configuration je pourrais mettre avec (~300€ avec le kit) ?
J'avais pensé au 70, Big valve Polini, transmission secondaire 14*41(?).
J'ai déjà un 17.5, bidalot s3r, embrayage Polini est ce que c'est bon ?
Niveau ressort jaune c'est bon, qu'elle plage de gicleurs ?
Je crois qu'il faut aligner les transferts au bm car ils sont plutôt gros (je crois que l'on m'avait dit ça sur un autre post)
Qu'elle bougie faut mettre ?
J'ai un cornet (il était déjà sur le scoot) et je n'aime pas, j'hésite entre le baa prépa avec cheminée enlever et mousse malossi ou une artek k1 quoi prendre ?
J'ai peur au niveau du vilebrequin, je ne sais pas combien il a de km, vaut mieux jouer la carte de la sécurité et un prendre un neuf, si oui le artek k-series sera bon ? Si oui quoi prendre en Spy et et roulement ?
Question
Apzieuryt
Bonjour
Je me pose plusieurs questions à propos du 70 Street Race.
Quelle petite configuration je pourrais mettre avec (~300€ avec le kit) ?
J'avais pensé au 70, Big valve Polini, transmission secondaire 14*41(?).
J'ai déjà un 17.5, bidalot s3r, embrayage Polini est ce que c'est bon ?
Niveau ressort jaune c'est bon, qu'elle plage de gicleurs ?
Je crois qu'il faut aligner les transferts au bm car ils sont plutôt gros (je crois que l'on m'avait dit ça sur un autre post)
Qu'elle bougie faut mettre ?
J'ai un cornet (il était déjà sur le scoot) et je n'aime pas, j'hésite entre le baa prépa avec cheminée enlever et mousse malossi ou une artek k1 quoi prendre ?
J'ai peur au niveau du vilebrequin, je ne sais pas combien il a de km, vaut mieux jouer la carte de la sécurité et un prendre un neuf, si oui le artek k-series sera bon ? Si oui quoi prendre en Spy et et roulement ?
Bonne soirée à vous =D
10 réponses à cette question
Messages recommandés