Question

Bonjour

Je me pose plusieurs questions à propos du 70 Street Race. 

Quelle petite configuration je pourrais mettre avec (~300€ avec le kit) ?

J'avais pensé au 70, Big valve Polini, transmission secondaire 14*41(?).

J'ai déjà un 17.5, bidalot s3r, embrayage Polini est ce que c'est bon ? 

Niveau ressort jaune c'est bon, qu'elle plage de gicleurs ?

Je crois qu'il faut aligner les transferts au bm car ils sont plutôt gros (je crois que l'on m'avait dit ça sur un autre post)

Qu'elle bougie faut mettre ? 

J'ai un cornet (il était déjà sur le scoot) et je n'aime pas, j'hésite entre le baa prépa avec cheminée enlever et mousse malossi ou une artek k1 quoi prendre ?

J'ai peur au niveau du vilebrequin, je ne sais pas combien il a de km, vaut mieux jouer la carte de la sécurité et un prendre un neuf, si oui le artek k-series sera bon ? Si oui quoi prendre en Spy et et roulement ? 

Bonne soirée à vous =D

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le 14/02/2018 à 20:35, Apzieuryt a dit :

Bonjour

Je me pose plusieurs questions à propos du 70 Street Race. 

Quelle petite configuration je pourrais mettre avec (~300€ avec le kit) ?

J'avais pensé au 70, Big valve Polini, transmission secondaire 14*41(?).

J'ai déjà un 17.5, bidalot s3r, embrayage Polini est ce que c'est bon ? 

Niveau ressort jaune c'est bon, qu'elle plage de gicleurs ?

Je crois qu'il faut aligner les transferts au bm car ils sont plutôt gros (je crois que l'on m'avait dit ça sur un autre post)

Qu'elle bougie faut mettre ? 

J'ai un cornet (il était déjà sur le scoot) et je n'aime pas, j'hésite entre le baa prépa avec cheminée enlever et mousse malossi ou une artek k1 quoi prendre ?

J'ai peur au niveau du vilebrequin, je ne sais pas combien il a de km, vaut mieux jouer la carte de la sécurité et un prendre un neuf, si oui le artek k-series sera bon ? Si oui quoi prendre en Spy et et roulement ? 

Bonne soirée à vous =D

Bonjour !

Tu pourrais te prendre un petit variateur, sinon le reste pourquoi pas...

En ressort oui full jaune c'est ok!

Je ne pense vraiment pas nécessaire un alignement des transferts... (a confirmer)

pour la bougie une BR9HS est parfaite.

Pour les gicleur sa dépend vraiment de tout... avec un cornet ça sera vers les 95-100 (sans prise d'air ^^)

Vu ton budget, garde ta baa d'origine avec une mousse malossi et enlever bien sur la bride...

Alors pour le vilebrequin je te conseille vraiment si tu veux vraiment profiter de ta configuration, change le...

N'importe lequel renforcer fera l'affaire avec roulement renforcées et spi neuf.

En espérant t'avoir aidé.

 

 

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il y a 6 minutes, CustomBoG a dit :

Bonjour !

Tu pourrais te prendre un petit variateur, sinon le reste pourquoi pas...

En ressort oui full jaune c'est ok!

Je ne pense vraiment pas nécessaire un alignement des transferts... (a confirmer)

pour la bougie une BR9HS est parfaite.

Pour les gicleur sa dépend vraiment de tout... avec un cornet ça sera vers les 95-100 (sans prise d'air ^^)

Vu ton budget, garde ta baa d'origine avec une mousse malossi et enlever bien sur la bride...

Alors pour le vilebrequin je te conseille vraiment si tu veux vraiment profiter de ta configuration, change le...

N'importe lequel renforcer fera l'affaire avec roulement renforcées et spi neuf.

En espérant t'avoir aidé.

 

 

Bonjour, merci pour la réponse.

Un variateur Stage6 sport pro c'est bon ?

Pour le vilebrequin le artek k-series avec des roulements et spy C4 de chez scootfast à 19.90€ ?

Je tournerai à environ combien cité plus haut + variateur et vilebrequin artek, le tout bien régler ? 

Merci à toi ^^

 

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il y a 6 minutes, Apzieuryt a dit :

Bonjour, merci pour la réponse.

Un variateur Stage6 sport pro c'est bon ?

Pour le vilebrequin le artek k-series avec des roulements et spy C4 de chez scootfast à 19.90€ ?

Je tournerai à environ combien cité plus haut + variateur et vilebrequin artek, le tout bien régler ? 

Merci à toi ^^

 

Oui parfais pour le variateur!

Pour le vilebrequin sa ira, mais tu peux trouver mieux...

Environ les 100 km/h GPS (Réel) avec une transmission longue!

 

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il y a 20 minutes, CustomBoG a dit :

Oui parfais pour le variateur!

Pour le vilebrequin sa ira, mais tu peux trouver mieux...

Environ les 100 km/h GPS (Réel) avec une transmission longue!

 

D'accord merci  =D

 

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  • 0
il y a 4 minutes, Apzieuryt a dit :

D'accord merci  =D

 

Derien, avec plaisir ;)

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Il y a 13 heures, CustomBoG a dit :

Derien, avec plaisir ;)

Je me pose une question, les ressorts de poussé malossi vont avec le variateur Stage6 ? 

Et la plage de gicleurs sera de combien avec la baa et mousse malossi ?

Merci à toi =D

Modifié par Apzieuryt

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  • 0
Le 16/02/2018 à 11:41, Apzieuryt a dit :

Je me pose une question, les ressorts de poussé malossi vont avec le variateur Stage6 ? 

Et la plage de gicleurs sera de combien avec la baa et mousse malossi ?

Merci à toi =D

Le ressort de poussée ne dépend en rien de ton variateur....

Il suffit juste de prendre le bon diamètre de ressort!

Je dirais 80-95, tu prend une boîte de 80 à 100 quoi...

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  • 0
il y a 42 minutes, CustomBoG a dit :

Le ressort de poussée ne dépend en rien de ton variateur....

Il suffit juste de prendre le bon diamètre de ressort!

Je dirais 80-95, tu prend une boîte de 80 à 100 quoi...

D'accord merci ^^

Bonne soirée à toi et merci pour ton aide =D

 

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  • 0

avec le street race tu peux garder le vilebrequin d'origine , il encaisse bien un polini corsa qui est plus puissant , pas de frais inutiles , le variateur st6 sport pro est bien avec prend des galets pavese reglabe a aiguille , le top pour un réglage precis.

big valve inutile avec un 17.5 , c'est valable sur un 70 racing avec un 21 minimum. une transmi 14/41 serais bien , ou pour moins chere un 14/43 de notro d'occasion a peine plus courte.;)

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Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

avec le street race tu peux garder le vilebrequin d'origine , il encaisse bien un polini corsa qui est plus puissant , pas de frais inutiles , le variateur st6 sport pro est bien avec prend des galets pavese reglabe a aiguille , le top pour un réglage precis.

big valve inutile avec un 17.5 , c'est valable sur un 70 racing avec un 21 minimum. une transmi 14/41 serais bien , ou pour moins chere un 14/43 de notro d'occasion a peine plus courte.;)

Merci pour ta réponse, donc je peux garder mon vilebrequin d'origine ça risque rien ? Par contre je prends quand même une cage à aiguilles renforcer ? (Qu'elle dimensions?)

Des galets pavesse ? Est ce les galets avec les aiguilles à mettre dedans ?

La Big valve je prends pas non plus, par contre je mets des clapets en carbones ?

Et pour la transmission, c'est laquelle qui fait avoir le plus de pointe sans perdre d'accélération ?

Merci pour ton aide ^^

 

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