Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk nitro s'est arrêté et ne démarre plus


Sixfrit

Question

Bonjour hier je roulais tranquillement mais j'etais à fond et je sais que ce n'est pas bon donc de temps en temps je relachais les gaz mais lorsque j'ai ralenti pour traverser la route opposée pour entrer dans ma rue mon scoot s'est arrêté. Lorsque j'essaie de donner un coup de kick les phares s'allument mais rien d'autre et le bruit est différent. Lorsque je le pousse il y a 2 bruits bizarre dont 1 qui est plutot un grincement (peut être le frein arrière) et l'autre j'en ai aucune idée. Ca ne m'étonnerait pas que ma compression ne soit plus bonne car de temps a autre le kick descend d'un coup. Est ce que j'ai serré ? Ma roue arrière n'est pas bloqué.

J'ai un kit 70 et un pot giannelli merci de m'aider au plus vite (la bougie a l'air normal mais j'essayerai tantot avec une autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...