franskey Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Salut tout le monde !! Voilà j'ai une question je vais me prendre un kit 50 Bidalot et un carburateur 17,5 et je voudrais savoir si je dois changer la boîte à clapet ou garder celle d'origine ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Garde la bac d’origine j’espère que tu mets un vilebrequin renforcé avec ce kit là et un 19 ou 21 serait plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ok merci Pour le vilebrequin je pensais à celui-là : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-renforce-mbk-booster-stunt-mf30-16801.html Et pour le carburateur j'ai 21 Dell'Orto déjà ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Le 20/02/2018 à 07:50, franskey a dit : Ok merci Pour le vilebrequin je pensais à celui-là : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-renforce-mbk-booster-stunt-mf30-16801.html Et pour le carburateur j'ai 21 Dell'Orto déjà ça pourrait le faire Ce vilebrequin va pas c’est de camelote met le motoforce orange tu peux le trouver à pas chère sur scooter center 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : Ce vilebrequin va pas c’est de camelote met le motoforce orange tu peux le trouver à pas chère sur scooter center comme celui-la par exemple:http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-mf30-16805.html Je ne l'ai pas trouvé sur scooter Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il est sous une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 C'est quoi cette marque ?? S'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 salut tu as le top perf avec roulement et spy vendu avec qui et très bien aussi ou sinon tu as aussi le artek k1 mais nathan ta donner aussi un bon vilebrequin a toi de faire ton choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : salut tu as le top perf avec roulement et spy vendu avec qui et très bien aussi ou sinon tu as aussi le artek k1 mais nathan ta donner aussi un bon vilebrequin a toi de faire ton choix merci aurait tu des lien pour les vilebrequin que tu m'a dit s'il te plait j'ai trouver celui-la :https://www.sctvshop.com/vilebrequin-bidalot-mbk-booster-stunt-yamaha-bw-s-slider.html vos avis s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 ces un très bon vilebrequin le bidalot bon un peu cher certe mais tu paye la qualité et les vilebrequin que je tes cité tu les a sur la bécanerie nono les gaz il se trouve sur pas mal de cite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Merci les gars Je vais partir sur sa kit 50 Bidalot et le vilebrequin Bidalot ce mois-ci ( déjà plus de 300 € ça pique lol ) Et si je mets un carburateur 21 il faut que je change la pipe d'admission et là boîte à clapet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 7 minutes, franskey a dit : Merci les gars Je vais partir sur sa kit 50 Bidalot et le vilebrequin Bidalot ce mois-ci ( déjà plus de 300 € ça pique lol ) Et si je mets un carburateur 21 il faut que je change la pipe d'admission et là boîte à clapet ?? Tu fait de bon choix même si pour se prix tu peux avoir plus puissant (j’ai un 50bidalot de booster l’échappement est pas gros) non là pipe d’origine ça la boîte à clapets met des clapets Carbonne et écarte les buter le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : Tu fait de bon choix même si pour se prix tu peux avoir plus puissant (j’ai un 50bidalot de booster l’échappement est pas gros) non là pipe d’origine ça la boîte à clapets met des clapets Carbonne et écarte les buter le tour est jouer la buter au niveau de la boute a clapets?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 oui tu as les buter tu les ecarte un peu plus la pipe et a changer que si elle et morte sinon ça passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 ces bien sa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 ok merci j'ai des clapets carbone malossi ça pourrait aller?? les clapets il y a un on peut les mettre des 2 coté ça change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 5 minutes, franskey a dit : ok merci j'ai des clapets carbone malossi ça pourrait aller?? les clapets il y a un on peut les mettre des 2 coté ça change rien? Ouai des clapets malossi c’ets Nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 ok nikel!! et quand on les mais il y a pas de face précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 10 minutes, franskey a dit : ok nikel!! et quand on les mais il y a pas de face précis ? Si ça peu arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 ok merci des que je recois sa je vous mais les photos!! et faire un autres poste pour dire la configuration complet que je voudrait et voir si elle cohérente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 22 minutes, franskey a dit : ok merci des que je recois sa je vous mais les photos!! et faire un autres poste pour dire la configuration complet que je voudrait et voir si elle cohérente Laisse sur ce poste là tu le prend neuf le 50bidal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 franskey Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : Laisse sur ce poste là tu le prend neuf le 50bidal ? oue mais on ne peut pas le modifier le post... oui je le prend neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
franskey
Salut tout le monde !!
Voilà j'ai une question je vais me prendre un kit 50 Bidalot et un carburateur 17,5 et je voudrais savoir si je dois changer la boîte à clapet ou garder celle d'origine ??
Merci
22 réponses à cette question
Messages recommandés