Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème Compteur vitesse scooter 50cc


dipels
 Partager

Question

bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite question, il il y a quelque jours j'ai fais réparer mon scooter car je trouvais qu'il avait du mal a accélérer. Le réparateur m'a donc réglé le variateur mais depuis j'ai l'impression que mon compteur de vitesse déconne. 

En effet, avant la réparation, je pouvais roulais jusqu'à 62km/h maintenant le compteur affiche la plupart du temps au maximum 52 53/km sauf au bout de quelque temps ( 20min) ou je monte a 59km/h hors ce qui est étrange c'est que j'ai la sensation d'aller tout de même plus vite et quand je fais le trajet domicile travail, je met moins de temps qu'avant (10-15min de moins) alors peut être que c'est la circulation qui est moins danse... Enfin bref je voudrais savoir si d'après vous, il serais possible qu'en effectuant la réparation, ça aurait pu endommager le compteur s'il vous plaît? 

Merci par avance pour vos réponses!!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour savoir si ton compteur indique faux, télécharger une appli " speedometer " n'importe laquelle sur ton tel,tu mets ton tel dans ta poche et tu fais une pointe tu regardes sur ton compteur a combien tu es monté au max et après tu regardes sur ton tel la vitesse max réelle que tu as fais. 

Si résultat = +10kmh sur le compteur : compteur indique faux

Si résultat = -10kmh différence entre compteur et tel, vitesse inférieure sur le tel : le compteur est ok, la vitesse compteur a souvent une marge, et elle est généralement supérieure à la vitesse réelle.

Si ton compteur affiche une vitesse inférieure ou égale à la vitesse réelle ( téléphone ) = compteur HS

Si tu n'as pas compris, le mieux est que tu fasses le test, tu nous donne le résultat et on saura vite si ton compteur a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...