Elecktrozz Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut à tous ! Alors j'ai un problème avec ma derbi, elle ne démarre plus ! En gros j'étais en train de rouler et quand j'arrive chez moi et que je m'arrête, elle cale et plus moyen de la démarrer !J'ai testé la dépression, et elle marche nickel ! (Robinet quasi-neuf) J'ai donc regardé les clapets et surprise : ils sont morts ! (C'était ceux d'origine) Je les remplace donc par des Malossi VL6 neufs et là, l'essence n'arrive plus au carburateur ! Quand j'aspire par la durite de dépression, l'essence coule, mais quand je la met sur le carburateur et que je kick, ca ne coule plus (Je précise que ça coulait avec les anciens clapets morts). Ca ne vient pas du carburateur car quand l'essence arrivait, la cuve se remplissait, les flotteurs ne sont pas bloqués et j'ai testé avec un autre carburateur. J'ai de la compression car lorsque je met mon doigt dans le puit à bougie et que je kick, mon doigt est aspiré. J'ai une étincelle bleue et j'ai testé avec une autre bougie. Chose qui me semble importante : j'ai testé de mettre de l'essence dans le puit à bougie (l'équivalent d'un gobelet) et je pouvais voir le haut du piston ! De plus elle ne démarre pas après. Problème d'étanchéité dans le cylindre ? Segment ? Ma configuration : Metrakit 50 alu €3 Mvt DD Clapets Malossi VL6 (neufs du coup) carburateur Dell'Orto 19 boîte à air origine Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 salut si sa démarre pas a voir que sa sois pas un spy qui se sois barré mais vue que l'essence arrive pas au carburateur il y a un souci de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecktrozz Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Oui mais l'essence arrivait au carburateur avec les clapets morts et la dépression marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecktrozz Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 salut tes clapet sont bien monter ? ensuite contrôle le calage de ton allumage ( met aussi une masse cadre moteur si c'est pas fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecktrozz Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Salut ! Oui les clapets sont bien montés et le calage aussi ! (fait avec une pige de calage) Et y la masse sur le cadre Modifié le 17 mars 2018 par Elecktrozz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 démonte ton haut moteur contrôle tous les joint moteur et nettoie tout au bas moteur il ce peut que des morceau de clapet soit au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecktrozz Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Le pb c'est que du coup j'ai déjà démonté mon bm et j'ai rien trouvé ^^' J'ai changé tous les joints hm également J'ai pensé a testé avec un autre hm parce que j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de compression mais par contre je suis certain de n'avoir ni serrer ni fait d'amorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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