Nico30 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Salut à tous j'ai un Kymco gdink 125 de 2003 tout aller bien jusqu'à ce matin après 15km de route j'ai perdu de la puissance 50/60kmh Max et 6500/7000 tour min je me suis arrêter et de l'huile goûter du cache du variateur pouvais vous m'aidez et me dire si je peux réparer seul ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 10 minutes, Nico30 a dit : Salut à tous j'ai un Kymco gdink 125 de 2003 tout aller bien jusqu'à ce matin après 15km de route j'ai perdu de la puissance 50/60kmh Max et 6500/7000 tour min je me suis arrêter et de l'huile goûter du cache du variateur pouvais vous m'aidez et me dire si je peux réparer seul ou pas merci bonsoir sûrement a joint spy hs a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico30 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 22 minutes, BENJI-3888 a dit : bonsoir sûrement a joint spy hs a confirmer Merci je peux le faire moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 salut oui tu peux le faire toi même si tu as les bon outil pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico30 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : salut oui tu peux le faire toi même si tu as les bon outil pour le faire Super merci un dernier petit détail et je vous embête plus qu'elle joint spy je dois prendre car j'en et trouver 3 différents ,bas moteur,haut moteur ou vilebrequin merci il y a 24 minutes, fred82000 a dit : salut oui tu peux le faire toi même si tu as les bon outil pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 4 minutes, Nico30 a dit : Super merci un dernier petit détail et je vous embête plus qu'elle joint spy je dois prendre car j'en et trouver 3 différents ,bas moteur,haut moteur ou vilebrequin merci Bonjour, Joint Spi de vilebrequin et c'est vraiment pas compliquer, il y a pas mal de tutos sur youtube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico30 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 de rien et si un doute lor du démontage esite pas a venir nous demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico30 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Juste j'ai vue sur les tutoriel qu'il utilise un bloque-piston je suis obligé d'en utilisé un c'est un 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés