Aller au contenu
  • 0

autre scooter Fuite d'huile variateur


Nico30
 Partager

Question

Salut à tous j'ai un Kymco gdink 125  de 2003 tout aller bien jusqu'à ce matin après 15km de route j'ai perdu de la puissance 50/60kmh Max et 6500/7000 tour min je me suis arrêter et de l'huile goûter du cache du variateur pouvais vous m'aidez et me dire si je peux réparer seul ou pas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Nico30 a dit :

Salut à tous j'ai un Kymco gdink 125  de 2003 tout aller bien jusqu'à ce matin après 15km de route j'ai perdu de la puissance 50/60kmh Max et 6500/7000 tour min je me suis arrêter et de l'huile goûter du cache du variateur pouvais vous m'aidez et me dire si je peux réparer seul ou pas merci 

bonsoir 

sûrement a joint spy hs a confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

salut

oui tu peux le faire toi même si tu as les bon outil pour le faire 

Super merci un dernier petit détail et je vous embête plus qu'elle joint spy je dois prendre car j'en et trouver 3 différents ,bas moteur,haut moteur ou vilebrequin merci 

il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

salut

oui tu peux le faire toi même si tu as les bon outil pour le faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Nico30 a dit :

Super merci un dernier petit détail et je vous embête plus qu'elle joint spy je dois prendre car j'en et trouver 3 différents ,bas moteur,haut moteur ou vilebrequin merci 

 

Bonjour, Joint Spi de vilebrequin et c'est vraiment pas compliquer, il y a pas mal de tutos sur youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...