Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel marque mettre


le meusien
 Partager

Question

Salut à tous voilà je voudrais savoir, j'ai une gilera rcr de 2003 et je voudrais changer le vilebrequin car je ne sais pas ce que l ancien proprio a fait avec et je ne sais pas quel marque mettre es que un Doppler  endurance ou un bidalot racing replica ,et je voudrais mettre aussi un haut moteur 50cc en alu ou en fonte? lequel est le mieux ? et quel marque moi je pensais metrakit ou airsal si vous avez des autres marques a me proposez , ou autre configuration ,en sachant que je veux que mon moteur soit plus résistant que performant car je vais au taf avec, j'ai un budget  de 400 euros max pour les 2, j'ai déjas un pot doppler et un carburateur de 17.5 et une transmission de 13/53 si vous pourriez me conseillez merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

vilebrequin bidalot et doppler les deux son très bon juste le prix du bidalot qui sera plus cher 

en kit tu as le 50 airsal ou mk comme tu en parle toi mais aussi le dopplers vortex de bien en plus il irais bien avec ta configuration 

cool merci mais le Doppler vortex ou es que  je peux le trouver  sur internet ? quel site ?car si je l achète en magasin je vais le payer plus cher vu que le mec prend une taxe dessus car moi je ne le monte pas c'est un garagiste qui accepte que je lui amène les pièces et me compte juste la main d oeuvre   et je pense que si j'ai tout ma configuration moteur de la même marque  ca serait mieux non?merci de me tenir informer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok sympa  pas cher et la qualité et la je vais mettre ça il faudra que j acheté les roulement renforcer, je penser au polini et les joint spy polini aussi, ques que vous en dite ?, et pour mon réglage carburateur si je monte a 115 le gicleur et que je redescend je risque rien car la pour l instant jusqu a la 5 em ça va et des que je passe la 6 elle ralenti et je suis obliger de repartir en 5, sinon avec le vent dans le dos et une descente c'est nickel et je ne comprends pas ma bougie a une belle couleur sa vienderais pas de mon mélange aussi car j'ai mis un peu plus de 2% merci de me répondre jusque  la vous avez assurez merci le gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...