16du83 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, Alors voilà j'ai une 125 rm de 2004 et elle a calée puis après sa je n'est plus pue la démarrer. j'ai changé la bougie, le filtre à air, j'ai fait un nettoyage carburateur et j'ai verifier les clapets Et après sa, impossible de la redémarrer. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire j'attends vos conseils Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 9 heures, 16du83 a dit : Bonjour, Alors voilà j'ai une 125 rm de 2004 et elle a calée puis après sa je n'est plus pue la démarrer. j'ai changé la bougie, le filtre à air, j'ai fait un nettoyage carburateur et j'ai verifier les clapets Et après sa, impossible de la redémarrer. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire j'attends vos conseils Merci beaucoup d'avance. Bonjour, Déculasse (si tu te sent capable) et contrôle l’état du haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 10 heures, Bogdy a dit : Bonjour, Déculasse (si tu te sent capable) et contrôle l’état du haut moteur. Déculasse c'est a dire enlever la culasse pour regarder le piston et les segments? Mais j'ai pas envie de démonter le haut moteur si sa ne vient pas de sa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 11 heures, 16du83 a dit : Déculasse c'est a dire enlever la culasse pour regarder le piston et les segments? Mais j'ai pas envie de démonter le haut moteur si sa ne vient pas de sa Merci C'est bien sa, je comprends, mais j'ai bien peur que se soit nécessaire.. Tu as de l'allumage ? L’essence arrive bien ? Il n'y avait pas de jour aux clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 salut si tout le reste et bon à faire ce que dit bogdy et puis même si ce n'est pas sa au moins tu en sera sur et certain après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : salut si tout le reste et bon à faire ce que dit bogdy et puis même si ce n'est pas sa au moins tu en sera sur et certain après Il y a 14 heures, Bogdy a dit : C'est bien sa, je comprends, mais j'ai bien peur que se soit nécessaire.. Tu as de l'allumage ? L’essence arrive bien ? Il n'y avait pas de jour aux clapets? Merci pour vos réponses Alors voilà il m'est arriver une sacrer aventure Donc après je decide de re-nettoyer le carburateur, puis je kick, sa ne marche pas, je decide de la démarrer a la poussette et la elle démarre Puis j'en ai fait pendant une heure a peu pres puis d'un coup elle a fait un bruit métalique au niveau du haut moteur pour elle a brouter et maintenant le kick est bloquer et quand j'essaie de faire tourner la bobine d'allumage pour faire monter le piston' l'allumage est bloquer aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 alors la tu es bon pour démonter le haut moteur tu as du serrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : alors la tu es bon pour démonter le haut moteur tu as du serrais Oui c'est ce que je pensais mais j'aimerais bien savoir la cause de mon serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 on ne pourra pas savoir la cause du serrage sans démontage on et pas devin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 3 heures, 16du83 a dit : Merci pour vos réponses Alors voilà il m'est arriver une sacrer aventure Donc après je decide de re-nettoyer le carburateur, puis je kick, sa ne marche pas, je decide de la démarrer a la poussette et la elle démarre Puis j'en ai fait pendant une heure a peu pres puis d'un coup elle a fait un bruit métalique au niveau du haut moteur pour elle a brouter et maintenant le kick est bloquer et quand j'essaie de faire tourner la bobine d'allumage pour faire monter le piston' l'allumage est bloquer aussi Merci J'en été sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 29 minutes, fred82000 a dit : on ne pourra pas savoir la cause du serrage sans démontage on et pas devin Donc je démonterais le piston, je prendrais une photo et je vous la mettrais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 sa serais bien que tu fasse une photo du piston et du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : sa serais bien que tu fasse une photo du piston et du cylindre D'accord je ferais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut a tous Desole de revenir vers vouss que maintenant mais je n'est pas pue démonter le piston Je vais le démonter cet après midi et je mettais une photo du piston dans l'aprem ou ce soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Le 03/03/2018 à 16:17, fred82000 a dit : sa serais bien que tu fasse une photo du piston et du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour C'est sans appel il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 salut et ton cylindre et dans quel etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : salut et ton cylindre et dans quel etat ben la c'est sans appel non plus,il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : ben la c'est sans appel non plus,il est mort Le cylindre est bon pas de rayure mais par contre ma bielle a du jeu de haut en bas du coup le piston taper contre la culasse et la culasse et pareil que le dessus du piston Dequoi ça vient le jeux de la bielle? Il faut que je change quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 35 minutes, 16du83 a dit : Le cylindre est bon pas de rayure mais par contre ma bielle a du jeu de haut en bas du coup le piston taper contre la culasse et la culasse et pareil que le dessus du piston Dequoi ça vient le jeux de la bielle? Il faut que je change quoi? Merci ton jeux a la bielle et du a une usure du vilebrequin ou plus tôt de la cage à aiguilles de bielle du coup tu es bon pour démonter le moteur en deux changer roulemen joint spy et vilebrequin Il y a 3 heures, jeff lee a dit : ben la c'est sans appel non plus,il est mort pas forcement j'ai déjà vue des piston bien mort et le cylindre encore utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : ton jeux a la bielle et du a une usure du vilebrequin ou plus tôt de la cage à aiguilles de bielle du coup tu es bon pour démonter le moteur en deux changer roulemen joint spy et vilebrequin pas forcement j'ai déjà vue des piston bien mort et le cylindre encore utilisable Il faut que je change le vilebrequin en entier? Et tu sais pourquoi j'ai serré? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 oui ça se change entierement un vilebrequin et tu as quelque chose qui a du poasser dans le moteur ou autre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : oui ça se change entierement un vilebrequin et tu as quelque chose qui a du poasser dans le moteur ou autre souci Mais si je change donc le piston et le vilebrequin je vais resserer puisque je sais pas pourquoi j'ai serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés