Aller au contenu

mécaboîte Moto cross qui ne démarre plus

16du83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai une 125 rm de 2004 et elle a calée puis après sa je n'est plus pue la démarrer. j'ai changé la bougie, le filtre à air, j'ai fait un nettoyage carburateur et j'ai verifier les clapets 

Et après sa, impossible de la redémarrer. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire 

j'attends vos conseils 

Merci beaucoup d'avance.

Il y a 9 heures, 16du83 a dit :

Bonjour,

Alors voilà j'ai une 125 rm de 2004 et elle a calée puis après sa je n'est plus pue la démarrer. j'ai changé la bougie, le filtre à air, j'ai fait un nettoyage carburateur et j'ai verifier les clapets 

Et après sa, impossible de la redémarrer. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire 

j'attends vos conseils 

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour,

Déculasse (si tu te sent capable) et contrôle l’état du haut moteur.

Il y a 10 heures, Bogdy a dit :

Bonjour,

Déculasse (si tu te sent capable) et contrôle l’état du haut moteur.

Déculasse c'est a dire enlever la culasse pour regarder le piston et les segments?

Mais j'ai pas envie de démonter le haut moteur si sa ne vient pas de sa 

Merci 

Il y a 11 heures, 16du83 a dit :

Déculasse c'est a dire enlever la culasse pour regarder le piston et les segments?

Mais j'ai pas envie de démonter le haut moteur si sa ne vient pas de sa 

Merci 

C'est bien sa, je comprends, mais j'ai bien peur que se soit nécessaire..

Tu as de l'allumage ?

L’essence arrive bien ?

Il n'y avait pas de jour aux clapets?

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

si tout le reste et bon à faire ce que dit bogdy et puis même si ce n'est pas sa au moins tu en sera sur et certain après 

Il y a 14 heures, Bogdy a dit :

C'est bien sa, je comprends, mais j'ai bien peur que se soit nécessaire..

Tu as de l'allumage ?

L’essence arrive bien ?

Il n'y avait pas de jour aux clapets?

Merci pour vos réponses 

Alors voilà il m'est arriver une sacrer aventure 

Donc après je decide de re-nettoyer le carburateur, puis je kick, sa ne marche pas, je decide de la démarrer a la poussette et la elle démarre 

Puis j'en ai fait pendant une heure a peu pres puis d'un coup elle a fait un bruit métalique au niveau du haut moteur pour elle a brouter et maintenant le kick est bloquer et quand j'essaie de faire tourner la bobine d'allumage pour faire monter le piston' l'allumage est bloquer aussi 

Merci

Il y a 3 heures, 16du83 a dit :

Merci pour vos réponses 

Alors voilà il m'est arriver une sacrer aventure 

Donc après je decide de re-nettoyer le carburateur, puis je kick, sa ne marche pas, je decide de la démarrer a la poussette et la elle démarre 

Puis j'en ai fait pendant une heure a peu pres puis d'un coup elle a fait un bruit métalique au niveau du haut moteur pour elle a brouter et maintenant le kick est bloquer et quand j'essaie de faire tourner la bobine d'allumage pour faire monter le piston' l'allumage est bloquer aussi 

Merci

J'en été sur ^^

• 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

ben la c'est sans appel non plus,il est mort

Le cylindre est bon pas de rayure mais par contre ma bielle a du jeu de haut en bas du coup le piston taper contre la culasse et la culasse et pareil que le dessus du piston 

Dequoi ça vient le jeux de la bielle? Il faut que je change quoi? Merci 

il y a 35 minutes, 16du83 a dit :

Le cylindre est bon pas de rayure mais par contre ma bielle a du jeu de haut en bas du coup le piston taper contre la culasse et la culasse et pareil que le dessus du piston 

Dequoi ça vient le jeux de la bielle? Il faut que je change quoi? Merci 

ton jeux a la bielle et du a une usure du vilebrequin ou plus tôt de la cage à aiguilles de bielle du coup tu es bon pour démonter le moteur en deux changer roulemen joint spy et vilebrequin 

Il y a 3 heures, jeff lee a dit :

ben la c'est sans appel non plus,il est mort

pas forcement j'ai déjà vue des piston bien mort et le cylindre encore utilisable 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ton jeux a la bielle et du a une usure du vilebrequin ou plus tôt de la cage à aiguilles de bielle du coup tu es bon pour démonter le moteur en deux changer roulemen joint spy et vilebrequin 

pas forcement j'ai déjà vue des piston bien mort et le cylindre encore utilisable 

Il faut que je change le vilebrequin en entier?

Et tu sais pourquoi j'ai serré?

Merci

Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

oui ça se change entierement un vilebrequin et tu as quelque chose qui a du poasser dans le moteur ou autre souci 

Mais si je change donc le piston et le vilebrequin je vais resserer puisque je sais pas pourquoi j'ai serrer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60120-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×