Damien65 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour alors je voulais savoir si l'embrayage doppler sx86 pour booster était pour un kit 50 doppler alu . Si il est bien quel ressort de poussée et d'embrayage serait bien pour mettre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 salut l'embrayage sx 86 et fait pour origine kit 50 et 70 donc sur ton kit il ira bien pour les ressort a voir suivent le pot que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien65 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai un pot bidalot s1r variateur bidalot et carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 salut,full jaune mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien65 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ok sa m'aiderai pour le départ plutôt que la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) si tu as déjà le dopler sx86 les ressort jaune malossi iron pas Modifié le 1 mars 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien65 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Quel ressort de poussée je pourrais mettre Fred alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : si tu as déjà le dopler sx86 les ressort jaune malossi iron pas merde oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 39 minutes, jeff lee a dit : merde oui tu as raison je dit sa mais je pense pas qu'il et encore mais bon au cas ou vos mieux le prevenir qu'il fasse pas de gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien65 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Oui voilà je me renseigne car la j'ai pas encore le kit mais je prefere m'informer plutôt que de faire n'importequoi . Mais sinon quel ressort de poussée et dembrayage serait bien s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 salut tout et dit plus haut par jeff lee tu as juste que a re lire après si tu monte le sx86 il te faudra du jaune en pousser et tendre tes ressort sur le sx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Damien65
Bonjour alors je voulais savoir si l'embrayage doppler sx86 pour booster était pour un kit 50 doppler alu . Si il est bien quel ressort de poussée et d'embrayage serait bien pour mettre avec
10 réponses à cette question
Messages recommandés