ViFun64 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 bonjour les riders , je possède un yamaha bw's de 2001 full origini juste débridé on me l'a donner a 17000 km , j'ai changé le haut moteur ( piston cylindre ) par un haut moteur commander sur maxiscoot ( marque motoforco ) j'ai fait mon rodage et tout aujourd'hui j'ai 25000 km et j'ai pas mal de problème -le premier je pense qu'un bon réglage carburateur serait l'idéal mais je n'est jamais rien toucher depuis que j'ai le scoot ; je démarre à fond il va avoir de la patate jusqu’à 20 km/h ensuite de 20km/h jusqu’à 40/45 km/h il va s'affaiblir et un coup repasser a 40/45 il va se remettre a accélérer à fond , une idée ? ( le rodage a bien était fait dans les règles ) -Mes vises d'échappement ne tiennent pas du tout , ça fait 4 fois que soit mes vises tombe en de desserrant , soit les vises pètes a rat ( j'ai beau mettre du frein filet bleu ça fait rien ) et je perd mon beau et en plus de ça j'ai casser ma patte du bas sur le coté du pot du coup ça tien qu'avec le haut , une idée ? -Un autre truc , en rapport avec le 1er peut être un simple réglage carburateur , quand je démarre a froid mon scoot ( au kick ) le scooter se met a accélérer tout seul , si je le lâche il part , 30 secondes après il se calme et il se met au ralenti tout seul , une idée ? merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 salut quand on monte un kit cylindre neuf il faut imperattivement faire un réglage carburation sous peine de faire un serrage si tu roule trop pauvre donc ton souci viens surrement de la tu as un bon tutoriel en parti tutoriel et guide pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViFun64 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : salut quand on monte un kit cylindre neuf il faut imperattivement faire un réglage carburation sous peine de faire un serrage si tu roule trop pauvre donc ton souci viens surrement de la tu as un bon tutoriel en parti tutoriel et guide pratique ah d'accord , j'ai rouler pas mal sans rien faire j'ai fait mon rodage a 4% et la je suis a 2% au niveau du mélange , j'ai une bonne huile aussi je met de l'huile Synthétique Motul 710 2T 100% synthèse merci de ta réponse je vais aller voir le tutoriel du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 de rien et je pense que ton cylindre a du prend un bon coup dans la figure vue que tu as rien fait ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViFun64 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : de rien et je pense que ton cylindre a du prend un bon coup dans la figure vue que tu as rien fait ou presque ah merde , de toute façon je passe mon 125 le 27 mars la je me prend une ktm duke 2018 elle m'attend déja chez le garagiste et tout sera fait la bas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 ah tu passe a un beaux joujou la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 salut même avis que fred tu as du faire un serrage .. faut controler et régler le carburateur cet fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViFun64 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 7 heures, dada65 a dit : salut même avis que fred tu as du faire un serrage .. faut controler et régler le carburateur cet fois ci ah non je n'ai pas serrer je roule tous les jours avec j'ai fait bientôt 7000 km depuis le haut moteur neuf sans rien avoir régler , je vais quand même le régler il n'est jamais trop tard mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés