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scooter mbk - yamaha problème yamaha bw's


ViFun64
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bonjour les riders , 

je possède un yamaha bw's de 2001 full origini juste débridé 

on me l'a donner a 17000 km , j'ai changé le haut moteur ( piston cylindre ) par un haut moteur commander sur maxiscoot ( marque motoforco ) j'ai fait mon rodage et tout aujourd'hui j'ai 25000 km et j'ai pas mal de problème

-le premier je pense qu'un bon réglage carburateur serait l'idéal mais je n'est jamais rien toucher depuis que j'ai le scoot ; je démarre à fond il va avoir de la patate jusqu’à 20 km/h ensuite de 20km/h jusqu’à 40/45 km/h il va s'affaiblir et un coup repasser a 40/45 il va se remettre a accélérer à fond , une idée ? ( le rodage a bien était fait dans les règles )

-Mes vises d'échappement ne tiennent pas du tout , ça fait 4 fois que soit mes vises tombe en de desserrant , soit les vises pètes a rat ( j'ai beau mettre du frein filet bleu ça fait rien ) et je perd mon beau et en plus de ça j'ai casser ma patte du bas sur le coté du pot du coup ça tien qu'avec le haut , une idée ?

-Un autre truc , en rapport avec le 1er peut être un simple réglage carburateur , quand je démarre a froid mon scoot ( au kick ) le scooter se met a accélérer tout seul , si je le lâche il part , 30 secondes après il se calme et il se met au ralenti tout seul , une idée ? 

merci de m'avoir lu 

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Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

salut

quand on monte un kit cylindre neuf il faut imperattivement faire un réglage carburation sous peine de faire un serrage si tu roule trop pauvre 

donc ton souci viens surrement de la tu as un bon tutoriel en parti tutoriel et guide pratique

ah d'accord , j'ai rouler pas mal sans rien faire j'ai fait mon rodage a 4% et la je suis a 2% au niveau du mélange , j'ai une bonne huile aussi je met de l'huile Synthétique Motul 710 2T 100% synthèse 

merci de ta réponse je vais aller voir le tutoriel du coup

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il y a une heure, fred82000 a dit :

de rien et je pense que ton cylindre a du prend un bon coup dans la figure vue que tu as rien fait ou presque 

ah merde , de toute façon je passe mon 125 le 27 mars la je me prend une ktm duke 2018 elle m'attend déja chez le garagiste et tout sera fait la bas après

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Il y a 7 heures, dada65 a dit :

salut 

même avis que fred tu as du faire un serrage .. faut controler et régler le carburateur cet fois ci ;) 

ah non je n'ai pas serrer je roule tous les jours avec j'ai fait bientôt 7000 km depuis le haut moteur neuf sans rien avoir régler , je vais quand même le régler il n'est jamais trop tard mais bon

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