zaytork_EU Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut je cherche quelqun qui pourai me dire les réglage d'origine du 21 dell orto phbg ( cran de l'aiguille , combien de tour vis de richesse) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Le 07/03/2018 à 01:34, zaytork_EU a dit : Salut je cherche quelqun qui pourai me dire les réglage d'origine du 21 dell orto phbg ( cran de l'aiguille , combien de tour vis de richesse) merci salut , difficile a dire car les carburateur sont monter a la chaîne et les réglage ne sont pas les même niveau aiguille mais logiquement quand les carburateur sont livré ils sont au 2 eme crans ( dans mon cas a chaque fois que j'ai recu des carburateur c était soit au 1er et 2 eme crans pour ma part ) et en richesse c'est 2Tours et demi ( la base qui faudrais) vu que tous les moteur sont different niveau configuration faut le régler attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 2 heures, dada65 a dit : salut , difficile a dire car les carburateur sont monter a la chaîne et les réglage ne sont pas les même niveau aiguille mais logiquement quand les carburateur sont livré ils sont au 2 eme crans ( dans mon cas a chaque fois que j'ai recu des carburateur c était soit au 1er et 2 eme crans pour ma part ) et en richesse c'est 2Tours et demi ( la base qui faudrais) vu que tous les moteur sont different niveau configuration faut le régler attend d'autre avis Merci sa m'aide pas mal car si je monte un carburateur pas régler de base sur un moteur que j'ai pas encore régler ça va être encore plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 3 heures, zaytork_EU a dit : Merci sa m'aide pas mal car si je monte un carburateur pas régler de base sur un moteur que j'ai pas encore régler ça va être encore plus chaud De rien bah pour commencer mais la richesse a 2 tours et demi et clips de l aiguille au milieu sa c'est la base des réglage carburateur Après sa demander à re régler au cran de l aiguille suivant comment le scooter ce comporte Après tu as la vise de ralenti (tu doid sans doute connaitre ) Plus du vise plus tu aura le ralenti haut et plus du devise plus du as le ralenti base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pour un carburateur de 21, il faut faire attention à certains points: certains carburateur sont équipés d'une aiguille W9, d'autres d'une W16. Le mieux est la W9, la W16 pose de gros soucis de comportement et rend le carburateur presque inréglable. En général, le clips d'aiguille se positionne sur le second cran en partant du haut. La grande majorité des PHBG 21 est équipée d'un gicleur secondaire de 50. Je conseille vivement de le remplacer par un 45, sinon le moteur aura tendance à brouter à faible ouverture des gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zaytork_EU
Salut je cherche quelqun qui pourai me dire les réglage d'origine du 21 dell orto phbg ( cran de l'aiguille , combien de tour vis de richesse) merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés