Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 21 dell'orto phbg réglage sortie d'usine


zaytork_EU
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 07/03/2018 à 01:34, zaytork_EU a dit :

Salut je cherche quelqun qui pourai me dire les réglage d'origine du 21 dell orto phbg ( cran de l'aiguille , combien de tour vis de richesse) merci

salut , 

difficile a dire car les carburateur sont monter a la chaîne et les réglage ne sont pas les même niveau aiguille 

mais logiquement quand les carburateur sont livré ils sont au 2 eme crans ( dans mon cas a chaque fois que j'ai recu des carburateur c était soit au 1er et 2 eme crans pour ma part ) 

et en richesse c'est 2Tours et demi ( la base qui faudrais) 

vu que tous les moteur sont different niveau configuration faut le régler :) 

attend d'autre avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, dada65 a dit :

salut , 

difficile a dire car les carburateur sont monter a la chaîne et les réglage ne sont pas les même niveau aiguille 

mais logiquement quand les carburateur sont livré ils sont au 2 eme crans ( dans mon cas a chaque fois que j'ai recu des carburateur c était soit au 1er et 2 eme crans pour ma part ) 

et en richesse c'est 2Tours et demi ( la base qui faudrais) 

vu que tous les moteur sont different niveau configuration faut le régler :) 

attend d'autre avis :) 

Merci sa m'aide pas mal

car si je monte un carburateur pas régler de base sur un moteur que j'ai pas encore régler ça va être encore plus chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, zaytork_EU a dit :

Merci sa m'aide pas mal

car si je monte un carburateur pas régler de base sur un moteur que j'ai pas encore régler ça va être encore plus chaud

De rien bah pour commencer mais la richesse  a 2 tours et demi et clips de l aiguille au milieu sa c'est la base des réglage carburateur Après sa demander à re régler au cran  de l aiguille suivant comment le scooter ce comporte 

Après tu as la vise de ralenti (tu doid sans doute connaitre ) Plus du vise plus tu aura le ralenti haut et plus du devise plus du as le ralenti base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un carburateur de 21, il faut faire attention à certains points:

certains carburateur sont équipés d'une aiguille W9, d'autres d'une W16. Le mieux est la W9, la W16 pose de gros soucis de comportement et rend le carburateur presque inréglable. En général, le clips d'aiguille se positionne sur le second cran en partant du haut.

La grande majorité des PHBG 21 est équipée d'un gicleur secondaire de 50. Je conseille vivement de le remplacer par un 45, sinon le moteur aura tendance à brouter à faible ouverture des gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 60184-->