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Posté(e)

Bon alors c'est assez bizarre j'ai tout branchée

, bonne nouvelle maintenant je peux faire une masse du bas moteur au châssis alors qu'avant sa couper le moteur 

D'ailleurs maintenant je suis obligé de faire une masse sinon sa petarade etc c'est déjà plus logique qu'avant le truc c'est que quand j'accélère ça fait toujours comme avant 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

il y a déjà du mieux mais tu as changer quoi rotor et satator ou que le stator ?

Que le stator ça pourrait être le rotor ? 

Parceque la j'ai presque tout fait je comprends rien 

La sa fit exactement pareil qu'avant il y a juste la masse en plus

Posté(e)
Le 01/05/2018 à 23:26, Barry/Sheene a dit :

Le bordel au bout de la fléche 

Screenshot_2018-05-01-23-18-09-1.thumb.jpg.13b61e711da1641bcd5cf4f84bca8d35.jpg

En plus j'ai vu sur ton autre bordel le stator que le capteur était réglable en position 

Screenshot_2018-05-01-23-20-05-1.thumb.jpg.8cc4be22097753f81a83a8af0c3815ef.jpg

La petite flèche bleu au desus vers la vis cruciforme si tu l'as monter comme sa le capteur et sûrement trop éloigné du bordel du volant magnétique. 

Du coup le capteur capte pas bien les signaux du bordel qui en fait donne le coup d'envoie au cdi pour ce déchargé dans la bobine au bon moment. 

J'ai une crampe au doigt :P.

:siffle:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

:siffle:

J'ai remonter le stator d'origine il est comme lui que j'avais avant avec le rotor

C'est lui de droite que j'ai monté dessus la lui que j'avais avant c'était lui de gauche le motoforce

Screenshot_20180511-182015.png

Posté(e)

Le rotor je pensait que c'était solide 

Ce qui est bizarre c'est pourquoi maintenant je peux faire une masse et quand je la fait ça fait comme avec l'autre stator 

Posté(e)

salut , il passe nickel le r1400 . legerement creux à bas régime (avec ta configuration c'est pas un souci) des accélèretion et une pointe au top . a ce prix saute dessut , c'est pluto rare comme pot .perfs equivalente au most.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Custom77 a dit :

Il y a déjà du mieux ;)

Ba oui mais la le problème du coup je voit pas du tout 

Masse ok

Stator ok

Cdi OK

Bobine ok

Posté(e)
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

(J'ai pas tous lu désolé)

Et le rotor ?

Pas grave le rotor est bon pour moi 

ça risque quoi ? Il a pu chauffer quand le scoot a cramé c'est tout

Posté(e)
Il y a 6 heures, jimmy@ a dit :

salut , il passe nickel le r1400 . legerement creux à bas régime (avec ta configuration c'est pas un souci) des accélèretion et une pointe au top . a ce prix saute dessut , c'est pluto rare comme pot .perfs equivalente au most.

J'attends de vendre le z et le c16 pour avoir les sous tu pense je dois le vendre combien le z ? il a cartouche kevlar aucun poke et le c16 et poli cartouche carbonne juste un poke

Posté(e)
Il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est rare mais ça peut partiellement se demagnetiser. 

Aussi ça peut venir du carburateur ? 

Et si c'était le stator motoforce qui a griller ma bougie ? 

Posté(e)

Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est rare mais ça peut partiellement se demagnetiser.

IMG_20180512_183429.jpg

IMG_20180512_183445.jpg

IMG_20180512_183506.jpg

IMG_20180512_183515.jpg

J'ai jamais fait très attention à lui 

Les amis j'ai l'heureuse nouvelle que j'ai trouver le problème le rotor était sale le capteur du stator ne pouvais pas bien fonctionner ( je sais pas comment sa marche) en tout cas je suis heureux le problème venait bien du rotor 

Enfin je vais pouvoir avancer ! 

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