fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 pour moi oui il sera trop gros se pot mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Pour moi aussi je pense j'ai monté le stator d'origine ça a l'air d'être mieux je verrai sa taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 ah tu nous dira sa alors que lon vois si on se tromper ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Bon alors c'est assez bizarre j'ai tout branchée , bonne nouvelle maintenant je peux faire une masse du bas moteur au châssis alors qu'avant sa couper le moteur D'ailleurs maintenant je suis obligé de faire une masse sinon sa petarade etc c'est déjà plus logique qu'avant le truc c'est que quand j'accélère ça fait toujours comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a déjà du mieux mais tu as changer quoi rotor et satator ou que le stator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il y a déjà du mieux mais tu as changer quoi rotor et satator ou que le stator ? Que le stator ça pourrait être le rotor ? Parceque la j'ai presque tout fait je comprends rien La sa fit exactement pareil qu'avant il y a juste la masse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Le 01/05/2018 à 23:26, Barry/Sheene a dit : Le bordel au bout de la fléche En plus j'ai vu sur ton autre bordel le stator que le capteur était réglable en position La petite flèche bleu au desus vers la vis cruciforme si tu l'as monter comme sa le capteur et sûrement trop éloigné du bordel du volant magnétique. Du coup le capteur capte pas bien les signaux du bordel qui en fait donne le coup d'envoie au cdi pour ce déchargé dans la bobine au bon moment. J'ai une crampe au doigt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : J'ai remonter le stator d'origine il est comme lui que j'avais avant avec le rotor C'est lui de droite que j'ai monté dessus la lui que j'avais avant c'était lui de gauche le motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 pour être plus tranquile jorais changer rotor et stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Le rotor je pensait que c'était solide Ce qui est bizarre c'est pourquoi maintenant je peux faire une masse et quand je la fait ça fait comme avec l'autre stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 salut , il passe nickel le r1400 . legerement creux à bas régime (avec ta configuration c'est pas un souci) des accélèretion et une pointe au top . a ce prix saute dessut , c'est pluto rare comme pot .perfs equivalente au most. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Salut si tu peux l'acheter hésite pas c'est un très bon pot par contre il n'est pas vernis de mémoire (comme il est a l'origine pour la piste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Oue je verrai pour l'instant je suis concentré sur le problème toujourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a déjà du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 17 minutes, Custom77 a dit : Il y a déjà du mieux Ba oui mais la le problème du coup je voit pas du tout Masse ok Stator ok Cdi OK Bobine ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (J'ai pas tous lu désolé) Et le rotor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : (J'ai pas tous lu désolé) Et le rotor ? Pas grave le rotor est bon pour moi ça risque quoi ? Il a pu chauffer quand le scoot a cramé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Alors la... Aucunes idées... Il est en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 1 heure, Custom77 a dit : (J'ai pas tous lu désolé) Et le rotor ? Pour moi oui fin il est pas déformer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 6 heures, jimmy@ a dit : salut , il passe nickel le r1400 . legerement creux à bas régime (avec ta configuration c'est pas un souci) des accélèretion et une pointe au top . a ce prix saute dessut , c'est pluto rare comme pot .perfs equivalente au most. J'attends de vendre le z et le c16 pour avoir les sous tu pense je dois le vendre combien le z ? il a cartouche kevlar aucun poke et le c16 et poli cartouche carbonne juste un poke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 C'est rare mais ça peut partiellement se demagnetiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit : C'est rare mais ça peut partiellement se demagnetiser. Aussi ça peut venir du carburateur ? Et si c'était le stator motoforce qui a griller ma bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Bougie je viens d'en acheter c'est pas sa non plus Modifié le 12 mai 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit : C'est rare mais ça peut partiellement se demagnetiser. J'ai jamais fait très attention à lui Les amis j'ai l'heureuse nouvelle que j'ai trouver le problème le rotor était sale le capteur du stator ne pouvais pas bien fonctionner ( je sais pas comment sa marche) en tout cas je suis heureux le problème venait bien du rotor Enfin je vais pouvoir avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il a l'air horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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