Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : ah ok moi jen et vue partir un a 80e Ouais c'est assez aléatoire, beaucoup de chose entre en jeu pour la vente d'une pièce Il y a 4 heures, dada65 a dit : salut pour la rodule tu la ici http://www.rrd-préparation.com/fr/accessoires-échappement-minarelli-vertical/6601-rotule-pot-échappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-vertical-booster-bws.html mais ce site et a eviter ont c'est jamais si un jour tu recois la pieces ... C'est sur se site que je l'ai trouver mais bon RRD hein Il y a 3 heures, zaytork_EU a dit : Salut Oui j'ai vue mais je les évite je vais le vendre sans 80€ je pense Il est pas mal une fois bien nettoyer et au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 9 minutes, Custom77 a dit : Ouais c'est assez aléatoire, beaucoup de chose entre en jeu pour la vente d'une pièce C'est sur se site que je l'ai trouver mais bon RRD hein Il est pas mal une fois bien nettoyer et au soleil Oui bon derrière tout le temps je fais technique flemmard j'y prend pas trop de temps à polir Je l'ai mit à 95€ fdpc il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit : Zut . Je vais malheureusement poster une annonce par chez moi disant que j'ai une panne que je trouve on ne sait jamais si quelqu'un trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Une pièce polie c'est l'entretien régulier après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 13 minutes, zaytork_EU a dit : Je vais malheureusement poster une annonce par chez moi disant que j'ai une panne que je trouve on ne sait jamais si quelqu'un trouve Dommage que t'est pas dans mon secteur j'adore les défis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 5 heures, zaytork_EU a dit : J'ai démarrer et j'ai pu voir de la fumer sortir du régulateur et il est un peu chaud Si ton régulateur est chaud et fume, c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ces sur que l'etat de la pièce joue beaucoup sur le prix de vente et si ton régulateur fume change le par un neuf voir si ça fait pareil ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : ces sur que l'etat de la pièce joue beaucoup sur le prix de vente et si ton régulateur fume change le par un neuf voir si ça fait pareil ou pas C'est un neuf justement il y a 54 minutes, Barry/Sheene a dit : Dommage que t'est pas dans mon secteur j'adore les défis. Dommage... Un me dit prise d'air vous pensez que ça fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 t'a toujours pas changé ton faisseaux douteux et ton stator motoplouc par du vrais mbk/yam ? il roulerais depuis longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : t'a toujours pas changé ton faisseaux douteux et ton stator motoplouc par du vrais mbk/yam ? il roulerais depuis longtemps . Le faisceaux la c'est le neuf motoforce et le stator je l'ai remplacé par un origine mbk grâce à lui je peux fait une masse sans que sa coupe le moteur mais toujours même problème en accélérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 pas normal que sa fasse sa alors et si tu as un doute de prise d'air fait le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Si tu as un doute, un peu de deo ou d'eau savonneuse et tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Ton flotteur il est étanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 34 minutes, Barry/Sheene a dit : Ton flotteur il est étanche ? Comment je vérifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Tu le démonte tu le secoue voir si il est plein et ensuite tu le met dans un récipient plein d'eau ou d'essence tu le plonge dedans et si ça fait des bulles c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 32 minutes, Barry/Sheene a dit : Tu le démonte tu le secoue voir si il est plein et ensuite tu le met dans un récipient plein d'eau ou d'essence tu le plonge dedans et si ça fait des bulles c'est pas bon. Parfait j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Excellent j'ai une vidéo qui montre que quand il y a plus d'essence il tourne à peu près bien Voilà il suffit de voir à 0:58 le moteur tourne bien bon après plus d'essance Mais voilà il tourne bien quand il y a casi plus rien après que je filme le carburateur sa s'améliore nettement Car après que je filme le carburateur si je tenait pas le frein avant je me prenait le mur en face alors qu'avant quand j'accélère limite sa reste sur place bizarre Alors problème électrique ou admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 je dirais que tu as un gros souci de carburation la si tout lelctrique et ok met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 si pas fait et vois ce que ça fait mais dépasse pas max les 3 tour de vis de richesse et en gp tu et en combien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 l'elecricité n'a rien a voir , comme dit fred t'as un gros soucis d'admission , t'as controlé le kit avant de le monté ? c'est déjà arrivé qu'il y ai des defaut au niveaux des conduis d'admission et donne un balayage de merde. démonte tout et remonte tout ça propre avec joints neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : je dirais que tu as un gros souci de carburation la si tout lelctrique et ok met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 si pas fait et vois ce que ça fait mais dépasse pas max les 3 tour de vis de richesse et en gp tu et en combien la 95 mais que je baisse à 70 ça change rien quand il y a plus d'essance sa marche toujours mieux Richesse je sais pas je voit demain pareil pour flotteur il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : l'elecricité n'a rien a voir , comme dit fred t'as un gros soucis d'admission , t'as controlé le kit avant de le monté ? c'est déjà arrivé qu'il y ai des defaut au niveaux des conduis d'admission et donne un balayage de merde. démonte tout et remonte tout ça propre avec joints neuf . Je l'ai acheté à 500km Est ce que un squish trop juste pourrait provoquer sa ? Un alignement bas moteur pas très bien finit(pas sableuse) pourrait provoquer sa ? C'est radical le changement juste après que je filme le carburateur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 alors a voir ta richesse a combien de tour elle et sinon re contrôle tout complet comme dit jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : alors a voir ta richesse a combien de tour elle et sinon re contrôle tout complet comme dit jimmy 1 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 problème trouvé Devinez c'était quoi sa venait du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 uun tour ces trop peux il te la faut a minimum 1 tour 1/2 a max 3 tour pas plus bon si ton souci t le floteur alors ces top ça va biento rouler tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : uun tour ces trop peux il te la faut a minimum 1 tour 1/2 a max 3 tour pas plus bon si ton souci t le floteur alors ces top ça va biento rouler tout sa en fait c'était le clips qui était tout en bas, je sais faut je règle le carburateur j'ai rouler avec un mini tour 50 mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 ah oui du coup pas trop bon sa il le faut au crans 2 en parten du haut et tu y touche pas pour le début des réglage ces après que tu peux peaufiner avec si jamais il a du mal en mit poignée ou reprise aussi parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés