zaytork_EU Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : sur booster c'est la masse du démarreur qui ma office de masse moteur . et ton fils est coupé . Oui moi j'ai mis un fil que j'ai enroulé autour de la masse couper et l'autre bout du fil je le met sur le châssis , c'est bien ce que je dois faire ? Sa ça fait couper le moteur plus d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 En gros je dois racheter un démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 non. j'ai pas de démarreur du tout et ça roule. passe un câble du cadre au moteur . si ça merde toujours , ça se passe autre par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 34 minutes, jimmy@ a dit : non. j'ai pas de démarreur du tout et ça roule. passe un câble du cadre au moteur . si ça merde toujours , ça se passe autre par. A bon bâ ça se passe autre par alors c'est sa le problème je suis a deux doigts de laisser tomber ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bon du coup en cherchant un peu j'ai vue que la masse de la bobine était moitié cramé du coup j'ai fait sa : Le truc c'est que c'est toujours la même histoire quand les deux fils sont relié comme sur la photo plus d'étincelle , quand j'enlève juste le fil qui est relié au carter donc il est dans le vide La j'ai de l'étincelle si quelqun pourrait savoir c'est quoi sa m'aiderai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 je suis nul en electrik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 50 minutes, jimmy@ a dit : je suis nul en electrik ... A moi aussi J'ai quand même bien les boules que sa soit un problème électrique qui gâche tout alors que partie moteur tout est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut, je ne pourrais t'aider car nul aussi en électrique... as tu essayer de virer tous ton faisceau et de le vérifier entièrement ? Sa serait bête de lâcher un projet si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, Custom77 a dit : Salut, je ne pourrais t'aider car nul aussi en électrique... as tu essayer de virer tous ton faisceau et de le vérifier entièrement ? Sa serait bête de lâcher un projet si vite C'est pas grave mais je sais que sur ce forum il y en a qui pourrait m'aider c'est sur .. Mon faisceau a une partie cramer il faut que je le vire pour le remplacé mais j'ai peur d'être perdu en plus c'est un faisceaux motorkit c'est vrai faudrait je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 5 minutes, zaytork_EU a dit : mais j'ai peur d'être perdu en plus c'est un faisceaux motorkit c'est vrai faudrait je le fasse Au pire tu marque chaque fil pour te rappeler ce que c'est, j'avais du rechercher 90% des fil de mon booster a l'époque c'est long mais une fois que tu as tous retrouver et noter ca passe plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : Au pire tu marque chaque fil pour te rappeler ce que c'est, j'avais du rechercher 90% des fil de mon booster a l'époque c'est long mais une fois que tu as tous retrouver et noter ca passe plus facilement Oué je vais essayer je verrai bien je prendrais des photos au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Pense bien a tous noter (perso j'avais fais photo + scotch de carrossier dessus avec "phare" ou "clignotant arrière gauche"...) avec un schéma du faisceau en plus pour t'aider ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 16 minutes, Custom77 a dit : Pense bien a tous noter (perso j'avais fais photo + scotch de carrossier dessus avec "phare" ou "clignotant arrière gauche"...) avec un schéma du faisceau en plus pour t'aider ça devrait le faire Oui merci pour les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 le mieux est de trouver sur lbc un faisseaux complet d'ocase. tu branche , ça roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : le mieux est de trouver sur lbc un faisseaux complet d'ocase. tu branche , ça roule . j'ai essayé mais j'en trouver pas pour av 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 10 heures, jimmy@ a dit : le mieux est de trouver sur lbc un faisseaux complet d'ocase. tu branche , ça roule . Ca serait largement plus simple oui. .. Achete en un bef sur motorkit ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 J'en ai un motorkit je mi met la taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Ouais mais le tiens semble abîmer ou défectueux... Modifié le 21 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Il semble tous neuf... Donc ton soucis est plus compliquer a trouver si il est dans cet état... Modifié le 21 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 A en fait j'ai du mal m'exprimer j'ai lui qui a cramer sur le scoot et la le motorkit le neuf que je monte en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Aaah ok (en effet ca change tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Le truc c'est que la c'est impossible J'ai la partie femelle qui se retrouve en haut et la partie mâle en bas le problème c'est qu'il y a pas assez de longueur les deux sont tendu au max la je peux pas les brancher Les fils du stator ne sont pas assez long c'est pas possible j'ai pas de chance jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Et si tu les fait passer du coter allumage (comme d'origine il me semble) c'est pareil ? Modifié le 21 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés