Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

sur booster c'est la masse du démarreur qui ma office de masse moteur . et ton fils est coupé .

Oui moi j'ai mis un fil que j'ai enroulé autour  de la masse couper et l'autre bout du fil je le met sur le châssis , c'est bien ce que je dois faire ? Sa ça fait couper le moteur plus d'étincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jimmy@ a dit :

non. j'ai pas de démarreur du tout et ça roule. passe un câble du cadre au moteur . si ça merde toujours , ça se passe autre par.

A bon bâ ça se passe autre par alors c'est sa le problème je suis a deux doigts de laisser tomber ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup en cherchant un peu j'ai vue que la masse de la bobine était moitié cramé du coup j'ai fait sa :

Screenshot_20180420-203559.png

Screenshot_20180420-203609.png

Le truc c'est que c'est toujours la même histoire quand les deux fils sont relié comme sur la photo plus d'étincelle , quand j'enlève juste le fil qui est relié au carter donc il est dans le vide La j'ai de l'étincelle si quelqun pourrait savoir c'est quoi sa m'aiderai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

Salut, je ne pourrais t'aider car nul aussi en électrique... as tu essayer de virer tous ton faisceau et de le vérifier entièrement ? Sa serait bête de lâcher un projet si vite ;)

C'est pas grave mais je sais que sur ce forum il y en a qui pourrait m'aider c'est sur .. Mon faisceau a une partie cramer il faut que je le vire pour le remplacé mais j'ai peur d'être perdu en plus c'est un faisceaux motorkit c'est vrai faudrait je le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zaytork_EU a dit :

mais j'ai peur d'être perdu en plus c'est un faisceaux motorkit c'est vrai faudrait je le fasse

Au pire tu marque chaque fil pour te rappeler ce que c'est, j'avais du rechercher 90% des fil de mon booster a l'époque c'est long mais une fois que tu as tous retrouver et noter ca passe plus facilement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

Au pire tu marque chaque fil pour te rappeler ce que c'est, j'avais du rechercher 90% des fil de mon booster a l'époque c'est long mais une fois que tu as tous retrouver et noter ca passe plus facilement :P

Oué je vais essayer je verrai bien je prendrais des photos au pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Custom77 a dit :

Pense bien a tous noter (perso j'avais fais photo + scotch de carrossier dessus avec "phare" ou "clignotant arrière gauche"...) avec un schéma du faisceau en plus pour t'aider ça devrait le faire ;)

Oui merci pour les astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la c'est impossible 

J'ai la partie  femelle qui se retrouve en haut et la partie mâle en bas

le problème c'est qu'il y a pas assez de longueur les deux sont tendu au max la je peux pas les brancher

Screenshot_20180422-000918.png

Screenshot_20180422-000946.png

Les fils du stator ne sont pas assez long c'est pas possible j'ai pas de chance jusqu'au bout

Screenshot_20180422-001605.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...