Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jeu de bielle


Atomix
 Partager

Question

Bonjour à tous , alors voilà j'ai un booster de 2010 qui avait un 50 Malossi que j'ai serré (les deux circlips qui ont sauté donc si quelqu'un peu m'éclairer sur pourquoi sa à fait ça  d'ailleurs) mais la vrai question c'est que j'ai pas de jeu de bat en haut sur la bielle mais un peu près 1 mm ( à la règle j'ai que ça )de jeu de gauche à droite alors je voudrais savoir quel est le jeu autorisé en latéral ? Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Atomix a dit :

D'accord je pense aussi ,merci de la réponse en tous cas ;)

si c'est segment vieu ça commence a plus jouer son rôle puis sa ripe et viole ta culasse et si les segment pètes je donne pas chère du moteur complet

 si le piston et vieu moins de perf alors les deux en même temps rip le piston et la culasse crois moi

( voir plus si bien lubrifier ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Tangron a dit :

si c'est segment vieu ça commence a plus jouer son rôle puis sa ripe et viole ta culasse et si les segment pètes je donne pas chère du moteur complet

 si le piston et vieu moins de perf alors les deux en même temps rip le piston et la culasse crois moi

( voir plus si bien lubrifier ;) )

 

T'a du confondre cylindre et culasse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Atomix a dit :
Il y a 20 heures, Tangron a dit :

si c'est segment vieu ça commence a plus jouer son rôle puis sa ripe et viole ta culasse et si les segment pètes je donne pas chère du moteur complet

 si le piston et vieu moins de perf alors les deux en même temps rip le piston et la culasse crois moi

( voir plus si bien lubrifier ;) )

 

T'a du confondre cylindre et culasse non ?

Ah oui ... je devrais ptétre dormir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, jimmy@ a dit :

si les clips on sauter c'est qu'il était mal monter (le 2 en plus ce qui est très rare) un jeu lateral de 0.30 mm en gros est toléré en bas de bièle. si elle touche les masses  c'est mort.

Je roule avec le kit depuis 1 ans et demi tous les weekend et quelque fois dans la semaine et mon dernier entretien moteur date de il il y a plus de 4 mois donc je pense pas qu'il était mal monté

Il y a 23 heures, jimmy@ a dit :

si les clips on sauter c'est qu'il était mal monter (le 2 en plus ce qui est très rare) un jeu lateral de 0.30 mm en gros est toléré en bas de bièle. si elle touche les masses  c'est mort.

Je pense qu'il était trop vieux ou usé ou quelque chose comme ça , j'ai mesurer un peu près un mm ,peut être moins ,peut être plus à la règle au niveau de la partie où est attaché le piston (pied je crois) alors où faut t'il mesurer le jeu et avec quoi ? Si c'est c'est avec un jeu de cales je peux mesurer l'écart à la limite mais je vois pas  vraiment comment mesurer le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/03/2018 à 21:05, jimmy@ a dit :

si les clips on sauter c'est qu'il était mal monter (le 2 en plus ce qui est très rare) un jeu lateral de 0.30 mm en gros est toléré en bas de bièle. si elle touche les masses  c'est mort.

c'est clair je suis du même avis ,si ça arrive a se barrer ,c'est que c'est pas les bons ou qu il on mal ete enclencher .un serrage ne va pas systematiquement decrocher les clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , 

si il ce sont retiré la cause peut être que tu n'a pas reussi du 1er coup a les mettre et re essayer plusieurs fois avec les même clips si c'est le cas chose a ne pas faire car sinon arrive ce qui t'es arriver ... 

sinon je suis du même avis que les amis pour le contrôle du jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...