airness006 Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, j'ai fait une vidéo de présentationde ces PNEUS pour les personnes intéressé !!! J'essai de donner le max de renseignements connaissant très bien ces pneus! Bon visionnage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 je l'ai sur sur mon bw's en 130/13" a l'avant et 140/13" a l'arrière sur un jante kiesler , sur chaussé mouillé ou humide c'est loint d'être le top. (si j'accélère trop fort la roue patine et le scoot part en travers, même en sortit de virage il a tendance a patiné si trop de gaz.) .je suis un peu déssus . le michelin city grip tient mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour Jimmy c'est une une bête ton scoot airness006 a un agneau en comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : je l'ai sur sur mon bw's en 130/13" a l'avant et 140/13" a l'arrière sur un jante kiesler , sur chaussé mouillé ou humide c'est loint d'être le top. (si j'accélère trop fort la roue patine et le scoot part en travers, même en sortit de virage il a tendance a patiné si trop de gaz.) .je suis un peu déssus . le michelin city grip tient mieux . ouais mais t as des poneys aussi!! Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Jimmy c'est une une bête ton scoot airness006 a un agneau en comparaison. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Jimmy c'est une une bête ton scoot airness006 a un agneau en comparaison. Mdr!!!! C'est vrai. Mais en tout cas par rapport à ceux d'origine c'est le jour et la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés