Mar42 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, voici mon problème : après avoir récupérer un booster de 2004 il y a 6 mois , j'ai voulu changer mon kit car le booster avait 40000 km .j'ai donc pris un kit 50 doppler neuf , après l'avoir monter , l'ancien piston était effectivement bien abîmé , j'ai donc changé cylindre piston et culasse .après avoir remonté le tout correctement le scooter demaré uniquement si j'accélèrais un petit peut mais dès que j'arrêtais d'accélèrer le scooter caler . Il n'y a plus aucun ralenti même après réglage de carburateur ou en vissant la visse de richesse au maximum A noté que mon booster était tout d'origine avec donc un carburateur d'origine , un pot d'origine ect... Si quelqu'un a une idée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 quel doppler ? fonte ou alu ? quant tu change de cylindre par un autre il faut refaire un réglage carburateur .sert un peu la vis de ralentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar42 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'est un kit 50 doppler inside origine fonte. Rien à faire que la visse sois plus serré ou non aucune modification est présente mais le moteur tourne bien , j'ai remarqué aussi une perte de puissance , j'accélère au maximum a milieu de poignée mais mais le scoot n'avance pas ou presque pas . On m'a parlé d'une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar42 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : quel doppler ? fonte ou alu ? quant tu change de cylindre par un autre il faut refaire un réglage carburateur .sert un peu la vis de ralentis. A noter que j'ai une boîte à air , je ne comprend plus si quelqu'un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 salut oui tu peux avoir une prise d'air a voir que tes joint spy ne fuit pas si ces pas sa il faudra voir letat des autre joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar42 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut oui tu peux avoir une prise d'air a voir que tes joint spy ne fuit pas si ces pas sa il faudra voir letat des autre joint Ok, les autres joints sont neuf donc je ne pense pas , je viens a l'instant de remettre un cornet et le resultat est plus convaincant , le scooteur prend de la patate mais toujours aucun signe de ralenti même après réglage . Comment savoir si c'est les joints spi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 salut un cornet arrangera pas ton souci et ne fait pas ganger de patate ou je me fait vendeur de frite pour tes spy il faut démonter ton variateur et tout se qu'il y a derriere pour y aceder si tu vois qu'il et humide tu le change et cotes allumage tu vire tout et pareil si il pise tu le change il te faut un arrache allumage pour ton spy cotes allumage ps même un joint neuf peux lâcher donc a regarder tout tes joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour il y a 3 minutes, fred82000 a dit : salut un cornet arrangera pas ton souci et ne fait pas ganger de patate ou je me fait vendeur de frite De cornet de frite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar42 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) il y a 37 minutes, fred82000 a dit : salut un cornet arrangera pas ton souci et ne fait pas ganger de patate ou je me fait vendeur de frite pour tes spy il faut démonter ton variateur et tout se qu'il y a derriere pour y aceder si tu vois qu'il est humide tu le change et cotes allumage tu vire tout et pareil si il pise tu le change il te faut un arrache allumage pour ton spy cotes allumage ps même un joint neuf peux lâcher donc a regarder tout tes joint d'acoord merci bien , le truc qui me semble bizarre c'est qu'aqvec ma boote a air le scooteur a beaucoup de mal a monter dans les tour et après avoir changer ca allait beaucoup mieux. Pour les joints , à la pipe d'admission il me semble correct et il n'y a pas ( je pense) de fuite , a voir le reste notament que le ralenti marchais niquel avant d'avoir changer mon kit(il y a 4 jour) Modifié le 13 mars 2018 par Mar42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 31 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour De cornet de frite. cornet stage frite tu connais il y a 1 minute, Mar42 a dit : d'acoord merci bien , le truc qui me semble bizarre c'est qu'aqvec ma boote a air le scooteur a beaucoup de mal a monter dans les tour et après avoir changer ca allait beaucoup mieux. Pour les joints , à la pipe d'admission il me semble correct et il n'y a pas ( je pense) de fuite , a voir le reste notament que le ralenti marchais niquel avant d'avoir changer mon kit si tu re monte ta boîte à air et regle le gp une fois ton souci trouver tu verra que sa roulera super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar42 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : cornet stage frite tu connais si tu re monte ta boîte à air et regle le gp une fois ton souci trouver tu verra que sa roulera super bien Ok.merci beaucoup je vous informe demain je vais m'en occuper , et les autres joint comment voir si ils ont laché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 tu démarre le scoot et asperge tes joint de déodorant si il change de régime en passent sur un joint sa voudra dire qu'il et mort car le deo et aspiré par le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés