Aller au contenu
  • 0

Avis scooter pour débutant


Knacki42
 Partager

Question

Bonjour à tous les amis. Je voudrais m'acheter un scooter, j'en ai jamais eu auparavant et j'aimerais connaître vos avis sur ce scooter: 

https://www.cdiscount.com/auto/scooters/eurocka-scooter-50cc-q-one-noir-mat/f-1333109-eurqonenmat.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR

J'ai essayé d'en acheter un d'occasion mais j'ai rien trouvé dans ma zone. Mon bugdet n'est pas illimité et celui-ci je peux le payer en 4 fois. Si il n'est pas bon quoi acheter? J'ai entre 500 et 1000 euros à mettre dans un scooter :) j'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Eurocka :D trouve un scooter d'occasion mais de marque reconnue, quitte à faire un peu de frais dessus, si tu trouves rien, attends, ou économise mais ne prend pas de marque chinoise.

Bonne soirée

Modifié par Layzee
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Layzee pour ton avis, personnellement j'ai peur d'acheter un scooter d’occasion sachant que je ne m'y connais pas trop. J'ai surtout peur de me faire arnaquer sachant que personne dans mon entourage n'a les connaissances suffisantes. Qu'y a t-il avec les marques chinoise? Je pourrais changer éventuellement quelque pièces dans mon scooter si jamais il y a un problème. Ce scooter chinois dure au moins un an et demi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heuuu prend ce que tu veux , mais pas un ludix , pas un keesby , pas un trékker ,bref pas un peugeot!!!! Ta pas de choix en pièces moteur....

Ne prend pas marque étrangère genre sym machin yongyong truc bidule nannnn , Ta Mbk , ta yamaha , et j'en passe....Marque reconnus , un choix en pièce moteur très étendus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

Heuuu prend ce que tu veux , mais pas un ludix , pas un keesby , pas un trékker ,bref pas un peugeot!!!! Ta pas de choix en pièces moteur....

Ne prend pas marque étrangère genre sym machin yongyong truc bidule nannnn , Ta Mbk , ta yamaha , et j'en passe....Marque reconnus , un choix en pièce moteur très étendus.....

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sauf que quand tu parle de pièce peugeot certe t'auras pas du high end pour arracher 140 mais pour entretenir et améliorer le quotidien il y a moyen de faire. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Knacki42 a dit :

Bonjour à tous les amis. Je voudrais m'acheter un scooter, j'en ai jamais eu auparavant et j'aimerais connaître vos avis sur ce scooter: 

https://www.cdiscount.com/auto/scooters/eurocka-scooter-50cc-q-one-noir-mat/f-1333109-eurqonenmat.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR

J'ai essayé d'en acheter un d'occasion mais j'ai rien trouvé dans ma zone. Mon bugdet n'est pas illimité et celui-ci je peux le payer en 4 fois. Si il n'est pas bon quoi acheter? J'ai entre 500 et 1000 euros à mettre dans un scooter :) j'attends vos avis

bonjour , de 1 pas de scooter chinois ( keeway inclus ) tu peux me croire tu auras que des problèmes 

de 2 vas tater dans de la marque plus reconnue style rieju aprilia yamaha et d'autre

de 3 si c'est un scoot " generic/jetable " bonne chance pour trouver les pièces c'est bien plus dure que de trouver des pièces de aprilia par exemple

de 4 tâtes dans l'occasion si tu veux quit à avoir quelque frais supplémentaires mais sa seras moins chères et qui sais tu tomberas sûrement sur un pur bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...