chaim Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour je possède un peugeot trekker de 2002 acheté il a maintenant une semaine, Le pot et le variateur sont débridé mais la personne l'ayant fait n'a pas changé galets et ressort d‘embrayage et de poussé, ils sont d'origine Le scooter et très mal réglé et je ne sais pas comment le régler moi même car je ne comprends pas le système des galets et ressorts Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les bons réglages ou un tutoriel expliquant les réglages variation? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) salut en ressort d'embrayage met des vert polini galet des 7,5 me paraît bon en ressort de poussée soit tu laisse celui d'orgine ou alors un ressort Stage6 hard serais bien ( a confirmé attend d'autre avis ) tutoriel pour la partie embrayage démontage et remontage et une vidéo qui me semble être bien présenté pour expliquer le fonctionnement de tout comme j'ai dit attend d'autre avis pour les réglage ont ces jamais je peux me tromper car sur moteur peugeot je me mélange les pinceaux Modifié le 17 mars 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a une heure, dada65 a dit : salut en ressort d'embrayage met des vert polini galet des 7,5 me paraît bon en ressort de poussée soit tu laisse celui d'orgine ou alors un ressort Stage6 hard serais bien ( a confirmé attend d'autre avis ) tutoriel pour la partie embrayage démontage et remontage et une vidéo qui me semble être bien présenté pour expliquer le fonctionnement de tout comme j'ai dit attend d'autre avis pour les réglage ont ces jamais je peux me tromper car sur moteur peugeot je me mélange les pinceaux Ok, merci beaucoup je prends tout en note, j'attends d'autres avis, mais moi on m'a conseillé des ressorts blancs de chez malossi avec des galets 5 a 6 gr. je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Bonjour il y a 37 minutes, chaim a dit : Ok, merci beaucoup je prends tout en note, j'attends d'autres avis, mais moi on m'a conseillé des ressorts blancs de chez malossi avec des galets 5 a 6 gr. je suis perdu Ces réglages la oubli ressort origine , vert polini en embrayage et entre 6.5 et 7 g en galets ça se situe comme sa en général après chaque est différent. Modifié le 17 mars 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Bonjour Ces réglages la oubli ressort origine , vert polini en embrayage et entre 6.5 et 7 g en galets ça se situe comme sa en général après chaque et différent. ok merci, je vais voir et faire ce que vous m'avez dis, je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 d'autres avis pour des ressorts a utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Le 18/03/2018 à 15:15, chaim a dit : d'autres avis pour des ressorts a utiliser ? Ton engin est totalement d'origine? Quel est son comportement? Combien de kilomètres a-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Le 22/03/2018 à 20:10, Alain a dit : Ton engin est totalement d'origine? Quel est son comportement? Combien de kilomètres a-t-il? bonsoir, mon "engin" a un pot tnt original, son comportement c'est qui avance et d'un coup accélère plus fort, l'accélération n'est pas linéaire... il a 21 000 km au compteur Up! Modifié le 27 mars 2018 par chaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonjour je possède un peugeot trekker de 2002 acheté il a maintenant une semaine,
Le pot et le variateur sont débridé mais la personne l'ayant fait n'a pas changé galets et ressort d‘embrayage et de poussé, ils sont d'origine
Le scooter et très mal réglé et je ne sais pas comment le régler moi même car je ne comprends pas le système des galets et ressorts
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les bons réglages ou un tutoriel expliquant les réglages variation?
Merci et bonne journée
7 réponses à cette question
Messages recommandés