Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage variation peugeot trekker

chaim
 Partager

Question

Bonjour je possède un peugeot trekker de 2002 acheté il a maintenant une semaine, 

Le pot et le variateur sont débridé mais la personne l'ayant fait n'a pas changé galets et ressort d‘embrayage et de poussé, ils sont d'origine

Le scooter et très mal réglé et je ne sais pas comment le régler moi même car je ne comprends pas le système des galets et ressorts

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les bons réglages ou un tutoriel expliquant les réglages variation?

Merci et bonne journée

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

en ressort d'embrayage met des vert polini 

galet des 7,5 me paraît bon 

en ressort de poussée soit tu laisse celui d'orgine ou alors un ressort Stage6 hard serais bien ( a confirmé attend d'autre avis ) 

tutoriel pour la partie embrayage démontage et remontage 

et une vidéo qui me semble être bien présenté pour expliquer le fonctionnement de tout 

comme j'ai dit attend d'autre avis pour les réglage ont ces jamais je peux me tromper car sur moteur peugeot je me mélange les pinceaux :) 

Modifié par dada65

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

salut 

en ressort d'embrayage met des vert polini 

galet des 7,5 me paraît bon 

en ressort de poussée soit tu laisse celui d'orgine ou alors un ressort Stage6 hard serais bien ( a confirmé attend d'autre avis ) 

tutoriel pour la partie embrayage démontage et remontage 

et une vidéo qui me semble être bien présenté pour expliquer le fonctionnement de tout 

comme j'ai dit attend d'autre avis pour les réglage ont ces jamais je peux me tromper car sur moteur peugeot je me mélange les pinceaux :) 

Ok, merci beaucoup je prends tout en note, j'attends d'autres avis, mais moi on m'a conseillé des ressorts blancs de chez malossi avec des galets 5 a 6 gr. je suis perdu :/

• 0

Bonjour 

il y a 37 minutes, chaim a dit :

Ok, merci beaucoup je prends tout en note, j'attends d'autres avis, mais moi on m'a conseillé des ressorts blancs de chez malossi avec des galets 5 a 6 gr. je suis perdu :/

Ces réglages la oubli ressort origine , vert polini en embrayage et entre 6.5 et 7 g en galets ça se situe comme sa en général après chaque est différent. 

Modifié par Invité

• 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Ces réglages la oubli ressort origine , vert polini en embrayage et entre 6.5 et 7 g en galets ça se situe comme sa en général après chaque et différent. 

ok merci, je vais voir et faire ce que vous m'avez dis, je verrais bien :)

• 0
Le 22/03/2018 à 20:10, Alain a dit :

Ton engin est totalement d'origine? Quel est son comportement? Combien de kilomètres a-t-il?

bonsoir, mon "engin" :D a un pot tnt original, son comportement c'est qui avance et d'un coup accélère plus fort, l'accélération n'est pas linéaire... il a 21 000 km au compteur 

Up!

Modifié par chaim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60327-->