Micka17 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 j'ai acquis un scooter Jonway 125 T 19 j'ai changé la batterie donc ..neuve mais plus d allumage alors qu avec l ancienne batterie juste un coup de chunte et il démarrait parfaitement tout fonctionnait quelqu'un peu il m aider a résoudre le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut.... Compte pas sur ce forum pour t aider pour un chinois....j'ai eu des problèmes avec le mien il y a quelque année et aucune aide.... Il faut roulé en booster ou nitro.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour Quand sa demande de l'aide et que sa dit ni bonjour ni s'il vous plaît je trouve normal que personne réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 56 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Quand sa demande de l'aide et que sa dit ni bonjour ni s'il vous plaît je trouve normal que personne réponde. Je n'aurai pas mieux dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 bonjour tout et dit plus que a méditer sur tout sa de toi même et @chouchou42 pas besoin que tu es un nitro ou booster même un chinois on aide du moment que la perssone et coutois et polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bizarre... j'ai vu plusieurs sujets sur des scoots chinois avec des réponses, d'ailleurs certains du fofo roule en chinois (enfin a l'époque maintenant je ne sais pas...) Ce n'est pas une très bonne image du forum que tu donne la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés