Custom77 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le 23/04/2018 à 09:30, noux a dit : a oui ok pas con mais vla le taff alors wai teste bien fait ça fait un effet carbon non pas de négoce y a du taff de fait dessus LES COK MARBRÉ NOIR ET BLANC SONT POUR JEFF LEE Dérouler Ouais surtout que j'ai fais un petit effet 3D donc ponçage précis pour pas enlever cet effet je pense y aller au 1000 eau direct voir plus fin Pour les commodos beaucoup risque de me dire "on voit plus la positions des commandes aussi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le 23/04/2018 à 22:59, Custom77 a dit : Ouais surtout que j'ai fais un petit effet 3D donc ponçage précis pour pas enlever cet effet je pense y aller au 1000 eau direct voir plus fin Pour les commodos beaucoup risque de me dire "on voit plus la positions des commandes aussi..." Dérouler b en c'est des cons,les commandes sont de l autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Ben ouais mais si tu fais un coter le mieux est de faire les deux cotés (sauf si tu es en bi-ton avec du noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 tu verras que ca ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 j'attends de voir le résultat monter alors (pense aux photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Petite peinture du jour... (après je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais la touche de nacre ne se voit pas ) la partie ou le pied se pose sera refait Modifié le 25 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 c'est carrément pas mal pour voir le nacre il auré fallu le poser avant le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Ben je l'ai poser avant mais il n'y en avait pas beaucoup en fait... Modifié le 25 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Bon on va alimenter un peu le post Quelques photos de pièces avant qu'elles soient poncer et repeinte Modifié le 28 avril 2018 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 le bleu et le blanc von trop bien essemble c'est class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Merci C'est dommage mais je pense que tous va être poncer et refais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Ca devait aller sur le nitro a l'origine mais le rendu complet... je suis septique... Modifié le 29 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Tu fait des marche pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Le 29/04/2018 à 21:13, zaytork_EU a dit : Tu fait des marche pied ? Dérouler Je me tate comment le faire justement mais il ne restera pas noir c'est sur ca ferait tache... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Le 29/04/2018 à 21:12, Custom77 a dit : Ca devait aller sur le nitro a l'origine mais le rendu complet... je suis septique... Dérouler avi perso je pense il va être jolie faut juste pas trop rajouté de marbré blans et bleu sinon ça risque de tout gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Le 29/04/2018 à 21:16, noux a dit : avi perso je pense il va être jolie faut juste pas trop rajouté de marbré blans et bleu sinon ça risque de tout gaché Dérouler Tous juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) tien une petité idée Modifié le 29 avril 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ça rend bien et j'avais penser a un truc dans le genre Mais le noir avec le bi ton... pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 au contraire sa ferrai contraste et sa ferrai tout ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ouais... je n'y avais pas penser... a voir le rendu tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 J'avais zapper celle ci (qui devait aller avec l'ensemble afficher ci dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 c'est propre , quand tu fait ton marbré tu fait en faisant des petite boule avec le film ? teste en le posant complet sur la piéce tu enléve et tu recommence en croisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 putain ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Le 05/05/2018 à 08:13, noux a dit : c'est propre , quand tu fait ton marbré tu fait en faisant des petite boule avec le film ? teste en le posant complet sur la piéce tu enléve et tu recommence en croisent Dérouler Merci Je test avec les deux méthodes mais je vais essayer en le croisant au deuxième passage voir Le 05/05/2018 à 14:34, jeff lee a dit : putain ca déchire Dérouler Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés