Custom77 Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Et toi @noux tu ne fais plus de peinture en ce moment trop occupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 oui pas mal occupé mais du nouveau devrai arrivé bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ah ah intéressant sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 je vois du super taff en peinture la sa gere trop les copain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 TOP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Modifié le 17 janvier 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Génial j adore la jante ! Tu te débrouille très bien niveau peinture... tu as ce rendu à la bombe ? Ton vernis tu l applique peinture sèche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 sa dépend défoi juste pour la surcouche du marbré et fait a la bombe car la peinture et moins liquide ( exemple le rouge et fait au pistolet le doré et fait a la bombe ) mais tu peux fair le même rendu juste a la bombe oui le vernis se pose une fois la peinture séche petite nouveauté on va pouvoir fair des effet de rivé rouillé ou truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Génial ! il y a plus qu'à tester Et merci pour l info peinture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 oui plus qu'a teste de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) et le caméléon t en a fais? parce que j'ai un mach g qui et trop blanc.... Modifié le 17 janvier 2019 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 oui j'en fait je crois que y a une toff page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 t as pas une pièce de carénage en tof parce que sur une potence ca ne ma parle pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 non pas la potence , c'est la mono cok de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 22 heures, Docteur JEFF a dit : t as pas une pièce de carénage en tof parce que sur une potence ca ne ma parle pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 ca ce passe comment pour le choix des teintes?c'est obligatoirement mat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 tout et de la peinture pas de stickers il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : ca ce passe comment pour le choix des teintes?c'est obligatoirement mat? pour le choix de couleur ça va dépendre de la base primaire non c'est pas mat c'est que la toff et prise a l'intérieur il aurai fallu le fair a l'extérieur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 @noux toi qui doit savoir aurais tu une marque de pistolet de peinture a me conseiller que j'ai vue du sata iwata aussi mais le prix pique un peu et si tu pouver me donner conseil après pour le compresseur je le changerais jen et déjà trouver un en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : @noux toi qui doit savoir aurais tu une marque de pistolet de peinture a me conseiller que j'ai vue du sata iwata aussi mais le prix pique un peu et si tu pouver me donner conseil après pour le compresseur je le changerais jen et déjà trouver un en neuf pour un bon pistolet tu as les kremlin mais ça coûte un petit billé aussi mais j'ai déjà teste un cofré de pistolet sur wish et j'ai était surpris par la qualité pour le compresseur il faut un 100l min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) il y a 20 minutes, noux a dit : pour un bon pistolet tu as les kremlin mais ça coûte un petit billé aussi mais j'ai déjà teste un cofré de pistolet sur wish et j'ai était surpris par la qualité pour le compresseur il faut un 100l min j'ai un 100l mais bon comme je compte pas que peindre des carroserie de nitro pour sa que je compte le changer et je regarderais pour kremlin Modifié le 23 janvier 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 On avait des devilbiss ou je bossais sans réservoir sa marchait bien par contre les buses 3 semaines poubelle mais au bout de 15 betailleres c'est peut-être normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 15 minutes, fred82000 a dit : j'ai un 100l mais bon comme je compte pas que peindre des carroserie de nitro pour sa que je compte le changer et je regarderais pour kremlin ok a oui si tu veux peindre des voiture il te faut le double min et comme dit barry les devilbiss son bien aussi il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit : On avait des devilbiss ou je bossais sans réservoir sa marchait bien par contre les buses 3 semaines poubelle mais au bout de 15 betailleres c'est peut-être normal. lol oui je pense que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ji avais penser a devilbis qui eux on de bon matos Si vous connaissez un bon site ou les prendre les pistolet ça me serait utile que je vois pleins de site mais chacun son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés