Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Nouveau Pot

Alex1343
 Partager

Question

Bonjour,

Hier j'ai acheté un pot de détente doccasion giannelli une poignée d'euro (avec cartouche en carbone j'ai pas la ref désolé) pour mon trekker (entièrement d'origine sauf le pot du coup) donc je l'installe je prend la route je vais chez mon pro, sur le trajet le compteur plafonne à 40 sur le plat (mais 90-95 en descente compteur scooter) mes galets sont trop lourd j'en achète je met du 6 grammes au total j'essaie ça le scoot part super doucement jusqu'à 5-10 km/h et après une poussé de fou jusqu'à 70/80 même en monté, le problème c'est que je suis limite obliger de pousser avec les pieds au début (j'exagère un peu) j'aimerai savoir d'où vient ce problème sachant que sur Peugeot le ressort de poussée est très dur d'origine donc je pencherai plus niveau embrayage, merci de m'éclairer et merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon problème et d'y répondre bonne journée à tous et à toutes ;)

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

Un embrayage hs ton moteur ferais que hurlé dès le début regarde quand même les ressorts ou si ta courroie fait au moins 15.5 mm de large. 

Sinon ajouté une rondelle au bout du canon côté joue fixe si la courroie descend pas en bas ça peut pénaliser les demmarages. 

Modifié par Invité

• 0

salut l' ordre du réglage c 'est gicleur ,galets plus legers tape dans les 5 grammes (c'est une bonne base juste d 'origine avec un pot de detente) et ressorts d 'embrayages un ptit peu plus dur , pour l' embrayage ca s'use mais pas si vite que ca tant qu' il reste suffisament de garnitures sur les mâchoires ...

• 0

Le choix du poids des galets n'est pas mauvais en soi, j'aurais peut être mis un peu plus lourd.

Le pot que tu as acheté est le Giannelli extra. Le souci vient des ressorts d'embrayage qui ne sont pas assez durs, tu peux les remplacer par des Polini verts pour Piaggio, des Omega chrome ou des jaunes ou rouges de chez Leovince.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60515-->