djow30 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonsoir , je possede un booster de 2011 mon problème est que le scooter a. Une accélération faible , c’est gênant surtout au feu rouge en monter ... cependant il a une pointe normal , Même correct . dessus j’ai un pot Doppler un embrayage polini avec ressort de poussée blanc , j’ai un variateur d’origine avec des galets de 4,5 g j'ai un carburateur Dell'Orto 17,5 et un cornet Dois-je changer mes galets ou bien les ressorts de mon embrayage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Salut, tu peux déjà regarder l'état de tes galets (ou régler ton variateur) Tu as un ressort de poussée blanc... mais de quelle marque aussi ? Tu ne parle pas de kit donc tu es en origine débrider ? Modifié le 8 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 un cornet c'est utile quand t as un gros kit et encore on peut très souvent s en passer,remonte ta boîte à air tu sera moins emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Mais qu'es ce qu'ils ont tous avec leurs cornets... ? Modifié le 9 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour il y a 46 minutes, Custom77 a dit : Mais qu'es ce qu'ils ont tous avec leurs cornets... ? J'en ai un stock à la maison je vais les brûler petite vidéo que je partagerez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 moi j en ai sur mes scoots,mais a chaque démarrage un petit coup de tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djow30 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Le 08/04/2018 à 23:42, Custom77 a dit : Salut, tu peux déjà regarder l'état de tes galets (ou régler ton variateur) Tu as un ressort de poussée blanc... mais de quelle marque aussi ? Tu ne parle pas de kit donc tu es en origine débrider ? Mes galets sont quasi neufs , mon ressort je ne connais pas là marque , je l´ai acheté récemment et le gars m’a dis qu’il étais kitter mais je ćest pas si il dis vrais .. Le 09/04/2018 à 10:24, jeff lee a dit : un cornet c'est utile quand t as un gros kit et encore on peut très souvent s en passer,remonte ta boîte à air tu sera moins emmerder Justement j’ai acheté une boîte d´origine pour rien .. je l´ai monter et le scoot ne voulais plus avancer .. J’ai essayer de re régler le carburateur avec l’an boîte à air mais rien à faire j’ai donc remis mon cornet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 salut le cornet et bien inutile sur ta configuration re monte ta boîte à air en viran la brde d'air et tu verra que déjà sa ira mieux pour tes réglage carburation enssuite vois pour des galet plus lour du 4,7 a 5 gr max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Vérifie que le variateur est bien régler (a regarder les tutos sur le fofo) et pour vérifier que le scoot est bien "kitter" facile regarde ton cylindre lol Et oui le cornet est INUTILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
djow30
Bonsoir ,
je possede un booster de 2011 mon problème est que le scooter a. Une accélération faible , c’est gênant surtout au feu rouge en monter ...
cependant il a une pointe normal , Même correct .
dessus j’ai un pot Doppler un embrayage polini avec ressort de poussée blanc , j’ai un variateur d’origine avec des galets de 4,5 g
j'ai un carburateur Dell'Orto 17,5 et un cornet
Dois-je changer mes galets ou bien les ressorts de mon embrayage ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés