Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel pot pour tkr full origine ?


RyanTKR
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un Peugeot Trekker full origine (juste débridé du variateur et du pot, donc je prends 80) et j'aimerais changer de pot mais j'hésite entre :

- Yasuni Z / Yasuni R

- Stage6 Pro Replica

- Doppler S3R

Mais je pense changer de carburateur pour un 17.5 si je prends un yasuni. Mais je dois prendre quoi comme galets, embrayage, etc... pour chaque pot ?

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,je vends un pot polini funky neuf si sa t'interrese?un embrayage malossi delta clutch.un variateur polini speed control avec ressort de poussée.

Je peux te faire un lot pour pas cher si sa t'interresse.

  1. trekker,vivacity,speedfight,ludix moteur vertical:
  2.  kit 70cc simonini racing neuf avec culasse Stage6 big bore neuve.refroidissement a air.100euros
  3. Kit 50cc giraudo racing neuf.refroidissement liquide.60 euros
  4. Demi correcteur polini drive neuf 40euros
  5. carburateur oko 24mm neuf 25 euros
  6. boîte a clapet malossi 15 euros
  7. Transmission primaire 13x35 malossi neuve pressé prete a l'emploi.30euros
  8. variateur polini speed control etat moyen 20euros
  9. Pot yasuni z  etat moyen repeint en noir.cartouche kevlar  l'unité 55 euros 
  10. Plusieurs ressort de poussée malossi,polini... bleu,jaune,vert....
  11. Culasse air  malossi 47mm a joint torique haute compression très bon etat. 20 euros
  12. Pot polini funky neuf très rare a trouvé 90 euros.

20180325_192311.thumb.jpg.c9a8d2694006bb76933bc62fd51eaf3d.jpg

Embrayage malossi delta clutch très bon etat 35 euros.

Pour plus de photos contactez moi par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, RyanTKR a dit :

Bonjour,

J'ai un Peugeot Trekker full origine (juste débridé du variateur et du pot, donc je prends 80) et j'aimerais changer de pot mais j'hésite entre :

- Yasuni Z / Yasuni R

- Stage6 Pro Replica

- Doppler S3R

Mais je pense changer de carburateur pour un 17.5 si je prends un yasuni. Mais je dois prendre quoi comme galets, embrayage, etc... pour chaque pot ?

Merci d'avance

Cordialement

Moi sur mon trekker j avais galet d'origine pot Doppler s3r et je prenais 95 compteur scoot bien sûr 

ma configuration c était : 

pot doppler s3r

carburateur de 12 gicleur origine 

galet origine car avec des 7 grammes les scoot moulinais 

embrayage Malossi fly clutch et ressort blanc ou jaune malossi je sais plus trop 

et je marchais super bien pour de l origine a l accélération un peu sur l arrière et sa levais, j’avais des potes en mecaboîte juste débrider Beh je les distançais de loin 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Pose ton yasuni r ou un giannelli record. 

Pour le ressort de contre poussé l'origine fait l'affaire en ressort d'embrayage des vert polini. 

Pour le 17.5 ok mais tu pourras pas conservé la boîte à air d'origine à moins de bricolé une patte de fixation. 

Ensuite la pipe d'origine est du même diametre que le carburateur d'origine donc si tu mets un carburateur plus gros sans changer la pipe sa sert a rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...