Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur ma configuration


Riinso
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la configuration et si vous pourriez m'aider pour les réglages 

alors j'ai : 

Airsal t6 70cc

carburateur 21 Dell'Orto phbg 

boîte à air doppler venturi : j'ai ouvert un deuxième des trois troue 

Pot Stage6 pro répliqua

variateur Stage6 : actuellement Galets 5.8

Courroie Stage6 

Ressort de poussée Stage6 moyen ou hard 

Embrayage top perf racing ressort mallosi jaune 

J'allai oublié pipe Polini Evo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 minutes, Riinso a dit :

Merci  

quel pot pour bien s'acorder avec ma configuration autre que le yasumi r 

Bonjour,

j'ai la version t6 liquide sur mon speedfight et pour l'instant le mieux que j'ai trouvé est le doppler rr7, mais encore plus cher que le yas R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Riinso a dit :

Mais mon pot ne s'accorde pas du tout ?

Ton pot est pour origine et kit 50cc.le polini team idem et bien d'autre....

Doppler rr7. artek k2evo.yasuni r. ninja x run.  Sont les seuls pot performant

Pour plus de perf Stage6 r1200.:D mais la il faut changé de configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Riinso a dit :

Mais mon pot ne s'accorde pas du tout ?

Si mais bon le st6 replica c'est une mauvaise manufacture, il ne developpera pas toute la puissance de ton cylindre, vu le prix des echap detente je comprends que tu n'ai pas envie d'investir plus, je te conseille de garder ce pot en attendant, vu que tu sais maintenant que si tu veux améliorer ton scoot ça passera par l'achat d'un pot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le T6 sur mon ludix, avec comme pot le Stage6 Pro Replica, et je suis très déçu des performances de l'ensemble.

Le pot Stage6 est un pot qui donne un comportement creux au moteur (quoique sur origine, ça va encore), et le souci avec l'Airsal, c'est que ce kit n'est pas particulièrement coupleux.

Pour info, le Yasuni R n'est montable que sur les Ludix à refroidissement liquide, pas sur les versions à air.

Un bon pot pour un prix modéré? Le Giannelli Rekord!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/04/2018 à 20:18, Alain a dit :

J'ai le T6 sur mon ludix, avec comme pot le Stage6 Pro Replica, et je suis très déçu des performances de l'ensemble.

Le pot Stage6 est un pot qui donne un comportement creux au moteur (quoique sur origine, ça va encore), et le souci avec l'Airsal, c'est que ce kit n'est pas particulièrement coupleux.

Pour info, le Yasuni R n'est montable que sur les Ludix à refroidissement liquide, pas sur les versions à air.

Un bon pot pour un prix modéré? Le Giannelli Rekord!

Abon pour le yasuni ? Elle est ou la diff entre jnoteur lc et ac dans les fixations ?  

 

 

J'avais le rekord mais il est pas plutôt sur une configu style origine ou léger kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a en effet une différence dans la fixation de l'échappement au cylindre. Certains pots se montent sur les deux moteurs, mais le Yasuni est conçu exclusivement pour le moteur liquide.

J'ai eu le Conti CHR V2 (idem Giannelli Rekord), sur mon Airsal, il donnait de bonnes perfs. Il y a aussi le Tecnigas Triops qui marche très bien sur des 70cc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/04/2018 à 20:18, Alain a dit :
Il y a 21 heures, Alain a dit :

Il y a en effet une différence dans la fixation de l'échappement au cylindre. Certains pots se montent sur les deux moteurs, mais le Yasuni est conçu exclusivement pour le moteur liquide.

J'ai eu le Conti CHR V2 (idem Giannelli Rekord), sur mon Airsal, il donnait de bonnes perfs. Il y a aussi le Tecnigas Triops qui marche très bien sur des 70cc.

Donc tu me conseilles d'enlever mon Stage6 et de remettre mon rekor ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !