Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 37 minutes, Barry/Sheene a dit : Inutile certe c'est comme les maître cylindre rose et les visse en couleur or sa sert a rien mais c'est beau et avec un amortisseur de direction sa entretien l'illusion quand tu regarde tu gagne 500cc d'un coup . c'est une pièce véga myssil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Mdr tu gagne 150cv avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Non tu as gagne en virilité ta l'impression d'en avoir une vraie de moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Pas besoin de sa j'ai déjà l'impression d'en avoir une vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 T'auras l'impression d'en avoir une plus grosse encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 t'inquiète j'en et déjà une très grosse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Une Teuubeuair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Obligé de commander les pot turbokit gp assez loin maintenant ces bien dommage. Mon pot arrive tout droit du sud de l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Voilà nouveau rétro et nouveau maître cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 sympa le feux blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Zarcosiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Oui sa rend mieux sans les cachets clignotant orange. Asinon pour les rétro ça passe ? Je les trouve un peu levé ver le haut même si sa choqur pas trop , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 A oui quand même maintenant que tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 je croyais qu ils étaient relevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Sur photo saempire les rétro mdr en vrai sa fai moins haut. Mai bon là je sai pas trop comment réglé ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 8 heures, krisdu14 a dit : Voilà nouveau rétro et nouveau maître cylindre Propre la tzr j'en ai jamais vue aussi propre tous ce que je croisent son épave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 je verrais bien la poignée passager de la même couleur que les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : je verrais bien la poignée passager de la même couleur que les jantes J'ai pas de poignée passagé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 ben t en remet une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il faudra quand même la repeindre et trouver le bon code couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 j'ai pas dit que c était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J'avais même pas fais gaffe que c'était à toi la tzr lol Tu as fais quoi de la DT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : J'avais même pas fais gaffe que c'était à toi la tzr lol Tu as fais quoi de la DT ? Mdr . Ba je les échanges contre la tzr justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 ouais je sais , je suis crever la avec le déménagement (ps: je me fait un petit atelier dans un abri de jardin d'ailleurs ) Oki Ca me palirais trop une sportive , mais j'aurais peur pour mon dos. (ça va la position de conduite?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Le 17/05/2018 à 10:59, krisdu14 a dit : J'ai pas de poignée passagé mdr Si tu veux je dois en avoir une. Si ça te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés