Aller au contenu

Les nouveaux kits fonte Airsal disponibles chez RRD

RRD-Preparation
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

je suis content de vous informez que tous les nouveaux kits AIRSAL donc en fonte sont disponible chez nous! Nous sommes actuellement les premier a proposer tous les kits ainsi que toute les pièces de rechange (piston, segment joint culasse...) Bien sur comme à sont habitude AIRSAL arrive à faire un kit de très bonne qualité à petit prix!

Tout d'abord le kit 50cc:

Ils sont très bien fini avec des diagrammes un peu mieux que l'origine donc il vous permettra d'être un peu plus puissant que l'origine et surtout plus coupleux!

http://www.rrd-prépa...rbi-euro-3.html

Les kits 70cc:

Ils sont très bien travaillé avec une excellente finition à 5 transferts et un échappement ovale. En claire ils vous permettront d'être plus coupleux surtout en bas régime et il permet aussi de faire beaucoup de km à la suite sa avoir risque de chauffe ou d'amorce. Un excellent kit pour quelqu'un qui va au travail tous les jours ou pour celui qui prend sont 2 roue pour faire pas mal de km.

http://www.rrd-prépa...arelli-am6.html

Les modèles donc proposé par AIRSAL pour le moment sont:

am6 en 50cc à 116 euro et 70cc à 116euro

derbi euro 1 et 2 50cc à 116 euro et 70cc à 116 euro

derbi euro 3 50cc à 116 euro et 70cc à 116 euro

minarelli horizontal liquide 50cc 93 euro et 70cc à 116 euro

minarelli horizontal air 50cc 72 euro et 70cc 89 euro

minarelli vertical air en 50cc à 72 euro et 70cc à 89 euro

Soyez vous aussi le premier à en posséder.

Team RRD

Daniel

post-116-0-40746800-1332962622_thumb.jpg

post-116-0-10755400-1332962628_thumb.jpg

post-116-0-60476300-1332962635_thumb.jpg

post-116-0-47347000-1332962648_thumb.jpg

Modifié par RRD-Preparation
  • J'aime 1

La plupart était déjà pré commande nous sommes entrain de repasser commande chez AIRSAL on ne s’attendait pas à au temps de gens si impatient a voir se kit fonte sortir. Donc comme l’annonce le site il y a un délais mais pas de soucis des que AIRSAL peu il nous les envoie. Donc un conseil pré commander le votre.

pas mal ces nouveaux kits

juste pour info et ne pas pollué le post je vous informe que malheureusement je ne trouve pas ou la categorie rieju mrt n'existe pas notamment pour les pots c'est dommage ^^ il faudrait en créer une ;)

enfin je dis sa je dit rien je les dit a mxs il font rien :s

Hey pour la rieju mrt pourquoi pas on en reparle en MP si tu veux ;). Les kits on en à recommande plein en 50cc il devront arrivé courant avril. le 70cc arrive en mai =)

tous les nouveaux kits AIRSAL en fonte sont disponible chez nous! Nous sommes actuellement les premier a proposer tous les kits

Salut Daniel,

merci pour l'info. Par contre ils sont disponibles à la vente sur le site mais pas en stocks non ? Car j'ai vu sur un autre sujet que certains modèles n'étaient même pas encore sortis d'usine...

As-tu des infos sur les délais de livraison histoire d'être clair avec les intéressés ?

a+

Oui pas de soucis. Pour être le plus claire possible le kit 50cc est disponible nous allons en avoir en vrai photo pour milieu avril donc pré commander le votre vous l'aurez à la fin du mois.

Pour les kit 70cc en fonte il sortirons officiellement que en mai! Mais vous pouvez déjà prendre le votre il faudra savoir que donc un délais d'un peu plus d'un mois est à attendre.

Il faut savoir que nous passons en direct par AIRSAL que nous nous entendons très bien avec le responsable. Donc a chaque commande nous arrivons à être livré très vite. Et nous sommes privilégier sur beaucoup de kit qui sorte en avant première (exemple le kit 70cc fonte que personne n'a en photo actuellement)

a j'ai oublier un détail le design de la boîte change pour les fontes. Un petit détail qui a son importance.

023_desc.jpg

J'en profite aussi pour dire que les nouveaux kit AIRSAL 75cc T6 pour moteur AV10 ( 51) à refroidissement par air est dispo chez nous. Après l'avoir demandé pendant des mois il est enfin sortie, en avant première chez nous.

http://www.rrd-prépa...ecane-av10.html