Cedhockey33 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Salut comment boucher la pompe à huile pour marcher au mélange ? configuration) Cylindre polini sport 70cc 10mm) variateur polini Hi-speed) Clutch motoforce racing 107mm) torque spring) polini evo-slider + 8%) pot polini speed) cage à aiguille) stage6 10mm 10x14x13mm) carburateur 12mm d'origine gicleur ?) Ps Pas encore remi le moteur sur le scooter donc pas pu l'occasion de l'esaiyer) et pour le % huile pour 5l d'essence ?
0 Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Salut pourquoi ne pas la virer directement ?
0 Invité Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Salut met un obturateur et vire la pompe sa fera toujours sa de moins à entraîner par le vilebrequin. https://goo.gl/images/BGcVxn Et pour le dosage d'huile Modifié le 27 avril 2018 par Invité
0 Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 à l’instant, Cédric Anctil a dit : Tu veux dire quoi? Ben ta pompe a huile...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 4 heures, Cédric Anctil a dit : Salut comment boucher la pompe à huile pour marcher au mélange ? configuration) Cylindre polini sport 70cc 10mm) variateur polini Hi-speed) Clutch motoforce racing 107mm) torque spring) polini evo-slider + 8%) pot polini speed) cage à aiguille) stage6 10mm 10x14x13mm) carburateur 12mm d'origine gicleur ?) Ps Pas encore remi le moteur sur le scooter donc pas pu l'occasion de l'esaiyer) et pour le % huile pour 5l d'essence ? ouais,faudrait éviter de jouer avec le feu
0 Invité Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Un carburateur de 12 c'est un peu 'light'aussi.
0 Cedhockey33 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 Citation ouais,faudrait éviter de jouer avec le feu Ben je joue pas avec le feu ? Et si je l'aise la pompe virer dans le vide?
0 Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Tu vire ta pompe a huile et tu mets un obturateur et tu monte un carburateur de 17.5 mini Modifié le 27 avril 2018 par Custom77
0 jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 tu vire la pompe , pas besoin d'obturateur sur ce scoot , il peut très bien tourné avec un 12 , c'est pas un 70 evo non plus. huile 2.5% de bonne qualité (ipone samourail , castrol 747 , motul 800 ect ...)
0 Cedhockey33 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 (Jimmy) ben pas d'obturateur ça va pas laisser un troue dans le moteur ?
0 jimmy@ Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Posté(e) le 29 avril 2018 l'huile passe que par la pompe , 1 entré/1sortit , il te restera le pignon d'entrainement et les 2 trous des vis . pour les moteur am6 et derbi il faut un obturateur , le circuis est interne ou semi interne je sait plus quant tu vire la pompe tu pert de l'huile c'est clair ,pas les scoot . un tof de la pompe.
Question
Cedhockey33
Salut comment boucher la pompe à huile pour marcher au mélange ?
configuration) Cylindre polini sport 70cc 10mm) variateur polini Hi-speed) Clutch motoforce racing 107mm) torque spring) polini evo-slider + 8%) pot polini speed) cage à aiguille) stage6 10mm 10x14x13mm) carburateur 12mm d'origine gicleur ?)
Ps Pas encore remi le moteur sur le scooter donc pas pu l'occasion de l'esaiyer) et pour le % huile pour 5l d'essence ?
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