j’en vient au pro du scooteur sur ce forum car j’ai un problème avec le mien que je vient d’acheter, l’ancien proprio la vendu débridée avec un petit trou à l’accélération jusqu’à 30 km/h et une sensation de courroie qui glisse (alors qu’elle est en bon état, j’ai donc démonté le carter hier pour vérifié et je me suis rendu compte que l’embrayage était très dur contrairement à mon autre scooter où il peut tourner facilement en entraînant la roue quand je le fait tourner à la main, de plus le ressort de poussée reste bloqué sur le nouveau scooteur alors que sur l’ancien le ressort revient directement. Je voulais savoir si c’est normal ou ce que je dois faire. Merci à tous !
Question
Loris2210
Bonjour à tous,
j’en vient au pro du scooteur sur ce forum car j’ai un problème avec le mien que je vient d’acheter, l’ancien proprio la vendu débridée avec un petit trou à l’accélération jusqu’à 30 km/h et une sensation de courroie qui glisse (alors qu’elle est en bon état, j’ai donc démonté le carter hier pour vérifié et je me suis rendu compte que l’embrayage était très dur contrairement à mon autre scooter où il peut tourner facilement en entraînant la roue quand je le fait tourner à la main, de plus le ressort de poussée reste bloqué sur le nouveau scooteur alors que sur l’ancien le ressort revient directement. Je voulais savoir si c’est normal ou ce que je dois faire. Merci à tous !
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