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mécaboîte configuration 70 alls day derbi


Maxime derbi
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Question

Bonjour suite à mon serrage de mon kit 50 airsal, je souhaite passer sur un 70 en fonte qui soit increvable mais qui marche mieux que mon 50 quand même sachant que je vais garder mon carburateur de 19. j'ai pensé au 70 barikit en fonte (je ne veux plus entendre parler de airsal).. j'ai un budget de 200 vois 250 max et niveau cage à aiguille je mes quoi ? 

Modifié par Maxime derbi
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124 réponses à cette question

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Prend le top perf 80cc,il est le plus performant  ou le barikit 80cc .

Le 70cc est pas trop mal vu que tu avais un 50 airsal.

Avec un 19mm Dell'Orto tu peux monté un 80cc.

Faut juste pas tapé des bour pendant 10 km,comme tous les kits....

Prend le 80 top perf, c'est du solide....

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il y a 3 minutes, Msb a dit :

Prend le top perf 80cc,il est le plus performant  ou le barikit 80cc .

Le 70cc est pas trop mal vu que tu avais un 50 airsal.

Avec un 19mm Dell'Orto tu peux monté un 80cc.

Faut juste pas tapé des bour pendant 10 km,comme tous les kits....

Prend le 80 top perf, c'est du solide....

Le 80 top il passe avec un carburateur de 19 si il passe je prend le top perf après oui je tire pas souvent des bourres avec le airsal je roulais à 70 par peur de l habîmer ... va falloir un gros gicleur non ? 

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Et j'ai une petite question niveau liquide de refroidissement c'est le même que les voitures ? 

il y a 2 minutes, Msb a dit :

Avec 10 gicleurs pour effectué tes réglages

Ce soir je passe la commande et je fais le point si il me reste des sous, mon embrayage d'origine a 15 000 il va pas tenir avec le 80 si ? 

Cette pipe elle fait l affaire non ? 

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La pipe c'est nickel.pour l'embrayage après je sais pas.... je pense que tu peux triché un peu avec des ressorts

Pour le liquide de refroidissement non ce n'est pas le même.

On la tous fais..... dans mettre. Le liquide genre ipone c'est pour carter magnesium.

Pas de croute ni d'attaque au carter.

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il y a 18 minutes, Msb a dit :

La pipe c'est nickel.pour l'embrayage après je sais pas.... je pense que tu peux triché un peu avec des ressorts

Pour le liquide de refroidissement non ce n'est pas le même.

On la tous fais..... dans mettre. Le liquide genre ipone c'est pour carter magnesium.

Pas de croute ni d'attaque au carter.

Ok Beh je vais commander: 

kit 80 top 

cage à aiguille mhr renforce en 12x15x15 

liquide refoidissement ipone 

huile de boîte ipone 

ressort embrayage malossi racing

pipe barikit 

ton carburateur 

une big  mousse 

j croix que j'ai fais le tours là non il manque rien ? 

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il y a 7 minutes, Msb a dit :

:socool2:impeccable une petite bougie neuve  br10eg.

Tout compte fait je prend un embrayage Stage6 Carbon comme sa je repars sur une bonne base 

Et pour ton carburateur on fait comment ? 

Y’a que des bougie br10ecm sur mxs c'est quoi la différence ? 

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Es que je dois achete 2 litres d huile de boîte car je vois que il faut trempé les disque d embrayage dans l huile de boîte ...

Je viens de commander mais j'ai pas pris de joint d embase je vais pouvoir régler mon squish avec ceux livrés avec le kit ou pas ? 

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Le 09/05/2018 à 19:57, Msb a dit :

essaie avant de changé ton pot.;)des fois tu serais surpris.:blink:

Tout est monte j'ai monté avec mon carburateur de 19 en attendant le 24 avec le pot 2win c était vraiment deguelasse psk en rodage j osais pas accélérer et sa broutais j'ai monté mon pot d'origine que j'ai adapter avec une cartouche bidalot et vraiment je suis surpris comment il marche et fait un beau bruit bien discret car en ce moment les flic me pistes... mais Es que cela ne va pas habîmer mon moteur ? Après bien sûr une fois mon rodage fini je monte le 2win règle le carburateur et j avisé mais j aime bien le pot d'origine c'est vrmt agréable à conduire 

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Tu c'est des fois un bon pot passage haut ca craque aussi.^^

Sa favorise plus le bas et mi régime.  Les pots passage bas plus typé mi haut régime. 

Un origine ne vaut pas ton 2win. 

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Il y a 2 heures, Msb a dit :

Tu c'est des fois un bon pot passage haut ca craque aussi.^^

Sa favorise plus le bas et mi régime.  Les pots passage bas plus typé mi haut régime. 

Un origine ne vaut pas ton 2win. 

Sa je sais qu il vaut la 2 Win mais es que vu que l origine a un petit corp il va pas chauffer plus le cilindre ou autre ? Psk déjà la il chauffe énormément comparé à mon airsal 

Modifié par Maxime derbi
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Ca chauffe plus c'est un fonte et ton airsal etais un alu.

Ta bien chassé l'air pour le liquide de refroidissement au dessus de la culasse?

Avec un plus gros  carburateur ca améliora tes perfs et le refroidissement.

Un conseil mélange 3% et fais le bien chauffé a chaque fois 

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Il y a 21 heures, Msb a dit :

Ca chauffe plus c'est un fonte et ton airsal etais un alu.

Ta bien chassé l'air pour le liquide de refroidissement au dessus de la culasse?

Avec un plus gros  carburateur ca améliora tes perfs et le refroidissement.

Un conseil mélange 3% et fais le bien chauffé a chaque fois 

Mélange à 3%déjà fait et le chauffage aussi, mais niveau liquide refroidissement je croix oui. A mon pot la sur le corps après avoir rouler 15min je me suis arrêter sa puait le cramer et au-dessus du pot sa fessait l effet de chaleur comme au-dessus d un feu quand on voit du flou un peu je sais pas si vous voyais...

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Problème de chauffe régler j'ai monté le 2win ça va niquel mais là le carburateur de 19 + petit pot je ressent bien que sa peux marcher mieux, une fois le 24 monté je verrai si je dois changé le pot ou pas mais je pense que ça sera pas plus mal, je pense partir sur un mot s race vous avez des avis dessus ? Et pour le carburateur de 24 quelqu un sait comment garder la baa psk je veux pas de cornet ou admi libre sa fou du bordel et avec la plui sa marche pas ...

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