Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70 alls day derbi


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonjour suite à mon serrage de mon kit 50 airsal, je souhaite passer sur un 70 en fonte qui soit increvable mais qui marche mieux que mon 50 quand même sachant que je vais garder mon carburateur de 19. j'ai pensé au 70 barikit en fonte (je ne veux plus entendre parler de airsal).. j'ai un budget de 200 vois 250 max et niveau cage à aiguille je mes quoi ? 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Attend d'autre avis.si toi tu prefere un pot passage bas.....

Les gazs sorte plus vite sur un passage bas ce qui favorise la vitesse de pointe. Faut tous le temps être dans les tours.... tous depend du kit.... pour ton top perf le scr est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, Msb a dit :

Attend d'autre avis.si toi tu prefere un pot passage bas.....

Les gazs sorte plus vite sur un passage bas ce qui favorise la vitesse de pointe. Faut tous le temps être dans les tours.... tous depend du kit.... pour ton top perf le scr est top.

j'ai jamais eu de passage haut j vais voir ce que donne, ho pire si j aime vraiment pas j prendrai un passage bas mais déjà le kit respirera mieux qu avec le petit 2 win 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Msb a dit :

Les 2 pots sont incomparable. Un 2win contre un scr racing line. Je pense que le gain de perf se fais sentir. 

J Attend la personne qui doit me vendre le pot il ne me répond plus..... et pour mon réglage carburateur j'ai toujours mon soucil j'ai un gicleur de 125 et à fond en 6 elle prend les tours complètement et quand je reste poign’e grande ouverte elle me fait comme une panne d essence et s éteint jusqu’à que mes tuyaux se re remplisse et la elle repart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

contrôle le niveau de cuve du carburateur.c'est a dire:tu remplis après tu coupe l'essence,si ta une dépression tu n'as pas besoin, tu démonte la cuve a l'aide des 2 vis crusiforme avec l'essence dedans tu regarde ce quel contient si pas assez tu démonte les flotteurs et tu les pousse un peu vers le haut ,il monteront plus haut. Attention que les 2 sois bien au même niveau. Il y aura plus d,essence dans ta cuve. 

Si les flotteurs sont trop bas  c'est l'inverse. Regarde la vidéo youtube. réglage carburateur par tournoi racing. Il t'expliquera bien.

tu es comment au clips d'aiguille,en partant du haut t a combien?

 

Pour ton pot si il te repond pas laisse tomber. Regarde sur lbc montre une tof et je te dirais mon avis.oriente toi sur autre montre lui que tu n'as pas besoin de sont pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Msb a dit :

contrôle le niveau de cuve du carburateur.c'est a dire:tu remplis après tu coupe l'essence,si ta une dépression tu n'as pas besoin, tu démonte la cuve a l'aide des 2 vis crusiforme avec l'essence dedans tu regarde ce quel contient si pas assez tu démonte les flotteurs et tu les pousse un peu vers le haut ,il monteront plus haut. Attention que les 2 sois bien au même niveau. Il y aura plus d,essence dans ta cuve. 

Si les flotteurs sont trop bas  c'est l'inverse. Regarde la vidéo youtube. réglage carburateur par tournoi racing. Il t'expliquera bien.

tu es comment au clips d'aiguille,en partant du haut t a combien?

 

Pour ton pot si il te repond pas laisse tomber. Regarde sur lbc montre une tof et je te dirais mon avis.oriente toi sur autre montre lui que tu n'as pas besoin de sont pot.

Oui pour le pot c'est ce que je fais je regarde sur lbc. Je vais aller voir le tutoriel pour voir merci et pour l aiguille je suis au 2 et vrant en partant du haut mais je pense le passer au 3 car je sens que elle monte pas très bien dans les tours à mis régime.

Et pour la consommation je suis stupéfait, je consomme vraiment rien un plein me fait plus longtemps que quand j était d’origine avec un pot j'ai fait 170 km avec le réservoir additionnel donc 1l de plus et j'ai pas cherché à économiser je roule toujours poignée grande ouverte.

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 ça peut être ton pot en mi régime qui te fasse cet effet.essaie le 3 eme cran. Je pense que tu redecendra  par contre en gp.pour le pot regarde du voca,brk,scr racing line passage bas etc du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Msb a dit :

 ça peut être ton pot en mi régime qui te fasse cet effet.essaie le 3 eme cran. Je pense que tu redecendra  par contre en gp.pour le pot regarde du voca,brk,scr racing line passage bas etc du lourd!

j'ai vu un voca big bore et un 2win clozer mais ils étaient trop cher après un yasuni r4 mais il est trop gros non ? c'est plus r3 qu il faudrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/06/2018 à 17:52, Msb a dit :

Tu c'est le r3 n'est pas fameux j'ai un pote qu'il avait sur un mhr team ba ouais bof. 

En pot regarde chez dam sport

Animotos. Tu rentre sur le site et tu choisi catalogue.

Je commande chez eux.

http://www.animotos.com/contents/fr/d74.html

J vais voir toute façon pour l instant j'ai pas les sous donc j'ai le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Maxime derbi a dit :

J vais voir toute façon pour l instant j'ai pas les sous donc j'ai le temps 

Ce que je trouve dommage c'est que tu monte pas toutes tes pieces d'un coup.

Quand tu changera de pot tu retouchera a ta carb.après si tu monte un allumage et encore.....

Je me suis renseigner pour ta carb.beaucoup mon dis que ca pouvais venir de ta pipe.elle emet trop de vibration.de trp c'est pas très bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/06/2018 à 12:52, Msb a dit :

Ce que je trouve dommage c'est que tu monte pas toutes tes pieces d'un coup.

Quand tu changera de pot tu retouchera a ta carb.après si tu monte un allumage et encore.....

Je me suis renseigner pour ta carb.beaucoup mon dis que ca pouvais venir de ta pipe.elle emet trop de vibration.de trp c'est pas très bon.....

je peux pas faire je peux pas faire tout d un coup car sa revient trop cher, oui je sais que je réglerai pas carburation mais c'est pas grave sa m occupera. Et pour ma carburateur ratio c'est bon hier j'ai monté un gicleur de 130 et un ralentit de 48  augmenter le niveau de cuve et sa marche niquel, je trouve que ma couleur de bougie est pas terrible mais sa marche niquel la alors.... au ralentit je suis vrmt tout noir et a haut régime j suis bon 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Msb a dit :

:socool2:laisse comme ca et contrôle de temps en temps.

Aujourd’hui j'ai fait 100 km en arsouille, wheeling des choses comme sa j'ai asse tape dedans et la moto fait une grosse fumée blanche mtn tout le temps, dès que j accélère ça fait un gros nuage blanc sa peux venir d ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors la moto est toujours en panne c était mon joint spy je l ai commandé et je le change mardi. Normalement dans peu de temps j'ai les sous pour mettre un pot à adapter et j hésité entre: 

2win clozer 70/80 

brk passage bas 70/80

brk passage haut 80/90 

brk passage bas 80/90 

voca passage bas 70/80 

scr rl passage bas 70/80 

scr rl passage haut 70/80 

Ou si vraiment ça vaut le coup un most 70-80 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Voca et most :socool2:brk passage haut.bas:socool2: après scr un peu moins perfo:socool2:mais reste très bon

après chaque pot a ses avantages et ses inconvenients.a toi de savoir ce que tu recherche en perf et esthetique:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/07/2018 à 18:41, Msb a dit :

 Voca et most :socool2:brk passage haut.bas:socool2: après scr un peu moins perfo:socool2:mais reste très bon

après chaque pot a ses avantages et ses inconvenients.a toi de savoir ce que tu recherche en perf et esthetique:wink:

Dsl de mon absence j était à la mer.. niveau esthétique je m en fou j'ai lu que le brk passage haut en 80/90 était pas adapter psk le 80 top est pas un kit assertion puissant pour le remplir à fond et que du coup y avait des pertes de puissances c'est vrai ? Je recherche surtout de l accélération et du couple pour lever mais sans trop négliger la pointe non plus

le passage haut aura plus de couple a bas régime que un passage bas et le passage bas auras plus d allonge c'est sa ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/07/2018 à 20:54, Msb a dit :

C'est ca tu as tous compris...vu ce que tu veux prend un passage haut:wink:

Un passage haut négligera pas ma pointe? Car je lève souvent mais je fais des longue distance dans des routes sinueuses avec des gros cube j aimerai quand même pouvoir les accroche un peu quand même 

Modifié par Maxime derbi
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Msb a dit :

tu peux tricher niveau transmission. après a toi de voir.... Si tu veu tous le temps retrograder et faire hurler ton kit vas pour un passage bas;)

j'ai lu que le 2win était pas mal, déjà pour moi le 2win 50/70 que j'ai c'est le meilleur car en 50 j'ai pratiquement tout essayer comme pot: voca , scr, yasuni et pour moi le 2win est bien plus polyvalent alors je me dit que le 70/80 doit pas être si mal.. ce qui a c'est que déjà que je poques les passage bas 50 alors les 70 j imagine même pas c'est sa surtout qui me freine un pot passage bas 70/80 est vraiment bas ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je viens rendre un petit retour sur le kit il a aujourd’hui 7 000 km je roule presque tous les jours avec et je ne le ménage pas toujours mais il tient pour moi c'est vraiment un kit très robuste et qui marche vraiment beaucoup avec je bouffe du 70 Athena et du 80 mhr si quelqu un hésite a le prendre je lui conseille depuis la pose du kit je l ai démonté une fois pour voir l état piston et il est comme neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...